Un franchisé Affut’Pro revient sur ses débuts avec son réseau

franchise AFFUT’PRO

AFFUT’PRO

Redonne du tranchant à votre quotidien

Atelier mobile d’affûtage à domicile, première en France !

Publiée le

Installé dans le département de la Dordogne, Christophe Paillier est le tout premier affûteur Affut’Pro, a avoir lancé son véhicule itinérant en Septembre 2010. Plus de quatre ans après, il se souvient de ses premiers pas avec le réseau.

« L’aventure a débuté par un premier contact téléphonique. Un échange convivial durant lequel j’ai pu découvrir les différentes phases de recrutement », détaille Christophe Paillier.

Suite à ce premier échange, le futur franchisé a pu ensuite découvrir plus en détails le concept Affut’Pro en se déplaçant en Corrèze, au siège de la société. Il a pu y rencontrer le recruteur ainsi que l’équipe avec qui il allait s’engager. Un rendez-vous durant lequel Christophe Paillier a pu discuter de sa motivation et de ses objectifs pour intégrer le réseau. « Les échanges portaient sur des sujets personnels ou professionnels, afin de mesurer notre motivation et notre degré d’implication aux yeux de l’enseigne. », explique Christophe Paillier, qui convaincu par l’enseigne et le métier, a décidé d’intégrer le réseau dans les tout premiers.