Activ Travaux renforce son réseau dans le Nord

franchise ACTIV TRAVAUX
ACTIV TRAVAUX Activez votre avenir professionnel

Courtage en travaux immobiliers

Publiée le

Travaux immobiliers, agencement commercial, décoration... Grégory PLOYAERT a rejoint le réseau de courtiers en travaux Activ Travaux. Unique interface clients/artisans, il accompagne la réussite des chantiers au Nord de Lille, à Tourcoing, Roncq, Halluin, Linselles, Neuville-en-Ferrain, Bousbecque, Comines sud, Wervik sud ... jusqu’à la frontière belge.

Après s’être consacré pendant 20 ans aux Textiles de recouvrement de sols, Gregory PLOYAERT décide de s’investir dans de nouveaux challenges... et pourquoi pas prendre son indépendance ? Responsable de production et technique, Responsable Développement et assistance clientèle, Direction de site... à 43 ans, Gregory a fait le tour du métier. Le secteur des « tapis et carpettes » n’ayant plus de secrets pour lui, c’est « le bon moment pour prendre un tournant professionnel . » Conquis par le métier de courtier en travaux, Grégory décide de s’adosser à une enseigne nationale : Activ Travaux.

Ainsi, tout en restant indépendant, il bénéficie de la crédibilité et de l’expérience d’un réseau de quelque 65 concessionnaires. «
Les péripéties des travaux, je connais !
Il y a de très bons artisans, encore faut-il les chercher et les trouver. Interface unique entre les clients et les artisans, j’aide les bons prestataires à se vendre. A l’écoute des clients, je suis là pour leur apporter du service, faciliter la gestion de leur projet, sans prise de risque. »
Dernières actualités de la franchise ACTIV TRAVAUX