Capifrance s’invite la télévision

franchise CAPIFRANCE

CAPIFRANCE

Faire plus pour votre bien

N° 1 des réseaux de conseillers immobiliers indépendants de par son chiffre d’affaires

Publiée le
Dans le cadre de son opération commerciale « les 30 jours exclusifs », Capifrance lance une campagne de communication télévisuelle nationale. Le premier réseau de conseillers immobiliers indépendants de France s’offre ici sept semaines de campagne TV avec pas moins de six programmes parrainés sur cinq chaînes nationales.
Du 1er au 30 avril, Capifrance propose l’opération « les 30 jours exclusifs », avec des avantages et une diffusion exceptionnelle pour aider les propriétaires à vendre leur bien immobilier plus rapidement. L’opération vise ici à dynamiser l’activité immobilière pour la saison printanière. Afin d’accompagner cette opération commerciale et garantir une visibilité unique aux propriétaires qui font confiance à Capifrance pour vendre leur bien, le réseau déploie donc en parallèle un important dispositif sur le web, les réseaux sociaux, dans la presse écrite et à la télévision.

Capifrance parraine notamment six programmes télévisuels : « Parents mode d’emploi » et « L’instant Alcaline » sur France 2, « 1 Gars 1 Fille » sur France 4, la Météo sur Guadeloupe 1ère, Martinique 1ère, Guyane 1ère et Réunion 1ère, « L’équipe du soir » sur L’équipe 21, « Melody 80 » « Melody Story » et « Melody Collector » sur Télé Melody, ainsi que le replay sur le site Pluzz.fr.