OptimHome poursuit sa communication grand public dans Libération

franchise OPTIMHOME

OPTIMHOME

Des conseillers immobiliers qui vous ressemblent.

Optimhome est un réseau composé de conseillers en immobilier indépendants dont le concept repose sur l’alliance de l’immobilier, du web et [...]

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Aujourd'hui, 27 janvier 2014, OptimHome finalise sa grande campagne de publicité, initiée en janvier 2013 dans le quotidien Libération, avec comme toujours une communication mêlant audace et ton décalé.

En effet, cette nouvelle opération, prend la forme d'un QCM et a pour objectif de s'adresser aux particuliers désireux d'acheter ou de vendre un bien immobilier en les interpellant directement :

  • L'immobilier est-il trop cher ?
  • Quel futur acheteur êtes-vous ?
  • Comment souhaitez-vous vendre votre bien ?
  • Etes-vous prêts à réussir votre projet immobilier ?

Il s'agit, une nouvelle fois d'installer auprès du grand public, OptimHome comme un acteur incontournable du marché de l'immobilier et de permettre au réseau la conquête de nouvelles parts de marché, notamment sur les transactions effectuées entre particuliers en leur démontrant l'intérêt de faire appel à un professionnel pour mener à bien un projet immobilier.

Ainsi, cette nouvelle prise de parole vise à présenter le réseau OptimHome et les services qu'il met à la disposition des particuliers par le biais de ses conseillers. Elle met, également, en avant le professionnalisme des conseillers OptimHome en rappelant leur maîtrise du marché de l'immobilier, ainsi que le suivi personnalisé et de qualité qu'ils apportent à leurs clients afin de les accompagner jusqu'à la transaction finale.

« Dans un contexte où le marché de l'immobilier se durcit avec une baisse du volume de transactions, il est important d'expliquer au grand public la force et les atouts de notre réseau. Nos conseillers se positionnent comme des partenaires, dont l'objectif est d'assurer une prise en main complète des projets immobiliers de leurs clients (évaluation du bien, identification des besoins, recherche, mise en relation acheteur-vendeur, montage du dossier, suivi de la transaction immobilière...), et ce, dès la prise de mandat jusqu'à la signature de l'acte final chez le notaire » précise Olivier Colcombet, directeur général d'OptimHome.