KANGOUROU KIDS complète sa certification Qualisap

franchise KANGOUROU KIDS

KANGOUROU KIDS

Garde d'enfants pour parents exigeants

Kangourou Kids est le réseau spécialisé de la garde d’enfants. Aussi bien à domicile ou en crèches.

Publiée le

70% des agences au plus haut niveau de certification

Depuis Janvier 2011, toutes les équipes de Kangourourou Kids sont mobilisées sur la certification QUALISAP, et depuis Décembre 2013 , la dernière vague de nos agences de garde d'enfants est certifiée.

A ce jour 70 % des agences Kangourou Kids qui sont déjà agréées par l’état ont obtenu la certification QUALISAP.

Reconnue par l'ANSP et délivrée par Bureau Veritas Certification, QUALISAP est une des 3 certifications reconnues dans les Services à la personne.

« Dans notre réseau, l’engagement des équipes est total, il ne s’agit pas de proposer des services de garde d'enfants, et de ne pas tenir ses promesses… Nous sommes souvent contactés par des familles qui ont connus beaucoup de déboires avec des organisations concurrentes ou en étant eux même employeurs. »« Les familles exigent un haut niveau de qualité, de fiabilité et c’est normal…» souligne Eric PERSIN, Directeur général du réseau.

Toutes les autres agences qui sont souvent des agences plus jeunes, utilisent dors et déjà les processus du référentiel QUALISAP, et une dernière vague en Mars 2014 permettra au réseau d’être certifié à presque 100 %.

Une méthodologie claire

La certification QUALISAP de Kangourourou Kids atteste par les audits d’un organisme indépendant, du respect des engagements (ou procédures) clairement rédigés dans le référentiel. QUALISAP recense cinq points essentiels, qui garantissent à nos clients et partenaires, une prestation fiable, professionnelle et performante :

  • Des moyens adaptés dans le respect de la déontologie métier et des bonnes pratiques professionnelles,
  • Un accueil et une réponse transparente et sur mesure pour le particulier,
  • La mise en oeuvre d’une organisation qui permet d’assurer les prestations conformément aux engagements pris,
  • Une politique de gestion des ressources humaines efficace,
  • Un suivi de la qualité des prestations.