Presse Taux implante un premier courtier en crédit en Ile-de-France

franchise PRESSETAUX

PRESSETAUX

Courtier en crédit négocié

Courtier en financement particuliers et professionnels

Publiée le

Réseau de courtage en crédit sans agence, Presse Taux vient de s'implanter à Pontoise, dans le Val-d'Oise. C'est sa toute première franchise en Ile-de-France, une région où il entend accélérer son développement dans les mois à venir.

Rayonnant historiquement dans le nord de la France, le réseau de courtage de crédit Presse Taux entame son développement national en ouvrant une franchise à Pontoise, dans le Val-d'Oise. Premier courtier du réseau à opérer en Ile-de-France, Pascal Quesnel est un spécialiste de la finance. Après avoir évolué plus de 20 ans dans ce secteur, dont quatre dans le milieu boursier au Royaume-Uni, il a choisi de se tourner vers le courtage en crédit, un secteur qu'il juge en plein essor.

"Le marché est porteur et les opportunités sont nombreuses. En France, nous sommes encore loin des volumes atteints dans d'autres pays européens" précise-t-il.

LA FORMATION, ÉLÉMENT DÉCLENCHEUR EN FAVEUR DE PRESSE TAUX

A la recherche d'une enseigne spécialisée dans le courtage en crédit, et après avoir rencontré les différents acteurs du marché, Pascal Quesnel a finalement choisi de se tourner vers Presse Taux. La formation poussée de plus de deux mois prodiguée par l'enseigne, et l'accompagnement proposé par le franchiseur, l'ont notamment convaincu du sérieux de la marque.

Presse Taux dispose en effet d'une agence de formation intégrée et agréée qui est dédiée à ses franchisés. Grâce à cette formation poussée, les nouveaux courtiers sont immédiatement opérationnels.

UN RÉSEAU QUI SE PLACE EN CHALLENGER SUR LE MARCHÉ

Avec son concept de réseau de courtiers sans agence, Presse Taux privilégie la prise en main immédiate des dossiers en plaçant le contact direct et la réactivité au cœur du process. Cette démarche assure également une confidentialité plus importante et une meilleure connaissance de la problématique des clients.

L'implication des courtiers, associée à la mise en place de formations et d'outils marketing performants, permettent à Presse Taux de se positionner sur son marché en véritable challenger. Le réseau souhaite implanter 18 nouveaux courtiers en 2014 et 24 en 2015. Il se fixe comme objectif d'atteindre les 60 à l'horizon 2016.