DOMIDOM, réseau de franchise, signe son 1er emploi d'avenir

franchise DOMIDOM
DOMIDOM Au service de votre réussite

Services à la personne

DOMIDOM, réseau de 70 agences de services à la personne, a signé jeudi 24 octobre à Bercy, le 1er emploi d’avenir de la branche, en présence des Ministres Sylvia Pinel et Michel Sapin Michel Sapin (ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social) et Sylvia PINEL (ministre de l’Artisanat, du Commerce et du Tourisme) ont signé hier à Bercy, la convention nationale emplois d’avenir avec les entreprises de Services à la Personne (SAP) qui prévoit le recrutement de 1000 jeunes d’ici la fin de l’année 2014.

DOMIDOM, réseau de 70 agences de services à la personne, a signé le 1er emploi d’avenir de la branche. L’embauche de la jeune Steffi LIMERI par DOMIDOM, a été parrainée par les deux Ministres.

« Le dispositif emplois d’avenir dans le secteur des Services à la Personne est un excellent accélérateur de la création d’emploi dans nos entreprises. Il permet de pallier aux grandes difficultés de recrutement que nous rencontrons en formant des jeunes personnes motivées qui n’auraient pas pu, faute de compétences, accéder à nos métiersdéclare Damien CACARET, fondateur du réseau DOMIDOM.

« Sans ce contrat je n’aurais jamais pu intégrer la Société DOMIDOM et travailler au près de personnes âgées. Il va me permettre d’obtenir mon diplôme d’Auxiliaire de Vie Sociale ; un véritable passeport pour ma carrière professionnelle » déclare Steffi LIMERI, 1er emploi d’avenir de la branche SAP.

A cette occasion DOMIDOM s’est engagé auprès des Ministres à recruter 50 emplois d’avenir en CDI et à temps plein partout en France dans les 12 prochains mois.

Les jeunes embauchés grâce à ce contrat emploi d’avenir suivront une formation diplomante et seront suivis par un tuteur expérimenté de l’entreprise.
Le contrat d’avenir fait l’objet d’une aide à hauteur de 35% du SMIC pendant 3 ans et d’une prise en charge à hauteur de 70% par les AGEFOS PME (OPCA de la branche) du coût pédagogique.

Dernières actualités de la franchise DOMIDOM