Feu Vert innove avec un nouveau service client

franchise FEU VERT / FEU VERT SERVICES
FEU VERT / FEU VERT SERVICES Feu vert, rejoignez le n°1 de la franchise automobile

Devenez franchisé FEU VERT / FEU VERT SERVICES et rejoignez la grande famille des experts

Publiée le

Des produits disponibles en magasin deux heures seulement après leur achat sur le net. Feu Vert innove avec un nouveau service client, dans le domaine de l’entretien automobile, et renforce ainsi ses positions sur le terrain de l’innovation et des prix bas.

Désormais, tous les produits achetés sur internet seront disponibles en deux heures express dans les centres auto Feu Vert. Pour l’automobiliste, il suffit d’acheter un produit ou une prestation en ligne sur le site internet du réseau, puis la commande ou le rendez-vous sont confirmés en deux heures chrono. L’automobiliste peut alors se rendre au centre Feu Vert prêt à assurer le service.

« Nous sommes les premiers sur notre marché à mettre en place un tel système de réservation en ligne », confie Pascal Fraumont, directeur marketing et communication de Feu Vert. L’enseigne entend ainsi accroître la qualité de sa relation avec ses 6 millions de clients.

Feu Vert communique sur ce nouveau service client depuis le 22 septembre, via un film publicitaire décalé et tranchant, mettant une nouvelle fois en scène le chat de la saga Feu Vert.

Dernières actualités de la franchise FEU VERT / FEU VERT SERVICES