UCAR, est lauréat du ruban d’argent de la Franchise.

franchise UCAR

UCAR

Rejoignez le réseau de la mobilité automobile de demain

Vous aimez l’univers automobile et les questions de mobilité ?Vous êtes entrepreneur et avez le sens du contact et du service au client ?

Publiée le

François Morgat, franchisé UCAR, est lauréat du ruban d’argent aux dixièmes rubans de la Franchise

François Morgat, franchisé UCAR dans le département des Yvelines a été récompensé par un ruban d’argent lors de la dixième Cérémonie des rubans de la Franchise organisée le 25 juin dernier par la Fédération Française de la Franchise. Ce prix distingue depuis, 1987 tous les 2 à 3 ans, les franchisés et franchiseurs ayant contribué avec rigueur et efficacité,à la réussite, à la promotion et à la valorisation de la franchise en France et dans le monde. UCAR reçoit cette récompense pour la troisième fois: avant François Morgat, Olivier Bagarry à Marseille et Christophe EBEL à Mulhouse avaient déjà été lauréats du ruban d’argent, respectivement en 2011 et en 2007.

Franchisé à Coignières depuis plus de huit ans, François Morgat est très impliqué dans le développement de son réseau et de celui du Groupe il participe notamment à la commission veille concurrentielle et à la commission centreale d'achat.Fort du succès de son agence de Coignières, il a ouvert deux autres agences dans les Yvelines à Versailles en 2011 et Plaisir en 2012, et une à Evreux dans l'Eure cette année. François Morgat est un entrepreneur investi dans la vie locale : il participe toutes les semaines à une réunion qui rassemble les acteurs locaux et il est membre de l'Association des commerçants de la ville de cognières. Ce qu'il apprécie... Faire avancer son propre bâteau avec l'appui de son franchiseur.

Pour Jean Claude Puerto, fandateur et PDG d'Ucar ce ruban de la franchise est une fierté pour l'ensemble du Groupe. Il illustre la vertu de la relation entre le franchseur et le franchisé dans laquelle les efforts du franchisé tout en le récompensant avant tout lui même aident l'ensemble du Groupe à progresser. Je remercie donc François Morgat de son succès et de son implication