COVIVA grandit et se renforce dans le Nord de la France

franchise COVIVA
COVIVA Donnez du sens à votre futur avec Coviva en proposant un service de maintien à domicile complet à destination des personnes dépendantes : seniors et handicapés.

Aide à domicile, ménage, livraison de repas : l’enseigne est agréée Qualisap et reconnue pour sa qualité de service par les instances [...]

Publiée le

C’est avec grand plaisir que Coviva accueille un nouveau franchisé dans son réseau afin de renforcer sa présence sur le territoire français.

Juste après l’arrivée de Mme Peyrouset sur le secteur de Tarbes, Dominique Vanghelle a signé son contrat de franchise le 27 mai dernier afin de renforcer la présence de notre réseau dans le Nord de la France et ainsi développer l’offre Coviva sur le secteur d’Amiens.

Cette décision est l’aboutissement d’un travail de préparation de son projet avec l’appui du franchiseur à la suite d’un premier contact au début du mois de mars dernier.

Après une formation complète assurée par Coviva lui permettant d’obtenir son agrément et de se préparer à la pratique de notre métier, Dominique Vanghelle ouvrira son agence en septembre prochain. Il pourra ainsi mettre à profit toute son expérience de manager dans la distribution ainsi que ses qualités humaines que nous avons fortement appréciées.

Toute l’équipe de Coviva s’associe à Dominique Vanghelle afin de remercier les franchisés qui ont bien voulu lui accorder de leur temps pour lui permettre de finaliser son projet.

Nous souhaitons maintenant la bienvenue à Dominique Vanghelle et la meilleure réussite possible au sein de notre réseau d’aide aux personnes âgées ou fragiles.

Dernières actualités de la franchise COVIVA