Cohésion International propose un nouvel outil de communication

franchise COHESION INTERNATIONAL

COHESION INTERNATIONAL

1ère coopérative en Performance durable et Santé au Travail

Réseau de Formateurs, Consultants et Coachs

Publiée le

COHESION INTERNATIONAL poursuit son travail de communication, pour cela elle s’est entourée de professionnels et fait appel à une agence de communication pour travailler sur son positionnement ainsi que ses outils marketing.

Le travail mené en collaboration avec son nouveau partenaire, a permis « l’émergence » d’une nouvelle charte graphique et le développement d'un nouvel outil de communication.

Auparavant suite à un rendez-vous commercial, nous avions la possibilité soit de remettre au prospect la plaquette complète qui pouvait être « trop lourde » soit un mail de présentation, qui pouvait être facilement mis dans la corbeille.

Pour répondre à cette problématique, la franchise Cohésion InternationaI s’est dotée d’un flyer :

  • il présente l’avantage de pouvoir être remis au client
  • il est moins « lourd » que la plaquette complète
  • il résume parfaitement notre activité en peu de mots mais de manière efficace.
  • son coût est moindre par rapport à la plaquette.