Maxihome a doublé le nombre des crédits immobiliers

franchise MAXIHOME

MAXIHOME

Avec MAXIHOME exercer l’immobilier traditionnel, le neuf, la location, le commerce est possible. Proposer une solution globale à vos clients en leur apportant des solutions de financements et assurances.

L’unique groupe immobilier et financier composé d’agences traditionnelles et d’un réseau de commerciaux immobilier indépendant

Publiée le

Premier réseau immobilier multi-activités (ventes, locations, assurances, crédits, défiscalisation…), Maxihome accompagne aussi ses clients dans leur recherche de financement immobilier. En cette période où les taux sont historiquement bas, l'enseigne constate une forte augmentation des demandes. Au premier trimestre 2013, ses courtiers ont doublé le nombre des dossiers de crédits immobiliers proposés et signé plus de 300 compromis de vente.

Les annonces de baisse de taux de La Banque Centrale Européenne ont favorisé les achats de biens immobiliers, notamment au niveau des primo-accédants.

"Les taux d'intérêts des crédits immobiliers sont en recul depuis plusieurs mois maintenant, impactant directement sur les achats immobiliers. Avec un bon dossier un emprunteur peut prétendre, par exemple, à un taux de 3.00% sur 15 ans et 3.30% sur 20 ans", explique Christophe Celdran, PDG de Maxihome.

"Le premier trimestre 2013 a été exceptionnel pour Maxihome. Nous avons en effet signé plus de 300 compromis de vente, et nous avons constaté que la moitié de nos agents mandataires avaient réalisé des transactions au premier trimestre 2013, ce qui dénote une forte reprise des achats immobiliers, boostés par les baisses successives des taux de crédit. Sur les 300 compromis de vente signés au premier trimestre, nos agents ont pris en charge une centaine de dossiers de crédit et plus de 80% ont abouti", précise Christophe Celdran.

Le réseau Maxihome a ainsi doublé le nombre des dossiers en crédit traités par ses mandataires par rapport à la même période de l'année dernière.