L’enseigne Ucar dédiée à la location low cost de véhicules lance une nouvelle campagne de communication via ses utilitaires. Ses derniers mettront effectivement en avant l’offre du réseau afin de gagner de nouveaux clients.
La publicité sur les véhicules représente pour Ucar un moyen pertinent de diffuser l’information car ce sont des supports qui attirent l’œil tout en se faufilant partout. L’enseigne souhaite développer un réseau véritablement national dans les 3 à 5 prochaines années afin de devenir une figure de référence de son secteur d’activité, et ce en restant toujours fidèle à son positionnement low cost.
La publicité sur les véhicules représente pour Ucar un moyen pertinent de diffuser l’information car ce sont des supports qui attirent l’œil tout en se faufilant partout. L’enseigne souhaite développer un réseau véritablement national dans les 3 à 5 prochaines années afin de devenir une figure de référence de son secteur d’activité, et ce en restant toujours fidèle à son positionnement low cost.