Clair de baie, réseau de franchisés spécialistes de la fourniture et de la pose de menuiseries multi-matériaux sur-mesure, apporte une expertise éprouvée dans l'animation des équipes commerciales de ses points de vente.
Cette animation s'articule notamment sur une grande convention annuelle, qui s'est déroulée les 27 et 28 janvier derniers à Lyon. Cet événement majeur a rassemblé 135 participants, patrons franchisés, vendeurs, responsables commerciaux, délégués commerciaux, et pour la première fois, responsables techniques et assistantes.
Les meilleures performances individuelles et collectives ont été largement récompensées par des voyages, des chèques cadeaux et des trophées. A l'issue de la plénière, les équipes ont pu s'affronter sur des simulateurs de F1, d'endurance et de Rallye, dans le complexe unique en Europe i-way. "Chaque année, cette convention est un véritable déclencheur de vocations, puisque nous enregistrons des records de CA le mois qui suit l'événement" nous explique Félix Rascol, Directeur de l'animation commerciale. "Nous avons choisi une activité sports automobiles car nous avions envie de prolonger notre animation sur cette thématique : Pour gagner sa course, l'important c'est de rester sur la route. Ce slogan sera le fil rouge de toutes nos actions, challenges et incentives sur l'année".