Franchise BEAUTY SUCCESS

Apport personnel
150 000 €

Implantations
330
Demande de documentation

Franchise BEAUTY SUCCESS

Parfumerie / Institut de beauté / Vente produits de parfumerie – maquillage, soin, parfums, esthétique, minceur, anti-âge

L’enseigne N°1 de la parfumerie en franchise

Apport personnel
150 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
350 000 €

Droits d'entrée
17 000 €

Type de contrat
Franchise - 7 ans

CA réalisable après 2 ans
700 000 €


Apport personnel
150 000 €

Implantations
330
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    1.2 %
  • Redevance publicitaire :
    1 %
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    130 m²

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Présentation du concept
BEAUTY SUCCESS

Rejoindre Beauty Success en tant que partenaire

 


Enseigne de parfumerie et d’institut de beauté, Beauty Success voit le jour en 1995 à Périgueux et se développe en partenariat. Cette dernière profite d'une image reconnue par toutes les grandes marques et d'une expertise d'une vingtaine d'années.

 

Le concept de points de vente Beauty Success est innovant et performant. De plus, les emplacements sont méticuleusement sélectionnés.

Chaque partenaire dispose d’un logiciel métier pointu, destiné à la gestion de l’activité de manière rationnelle. De plus, la centrale d’achat sélectionne les meilleurs fournisseurs avec des conditions réservées.

 

Des animateurs réseau rendent régulièrement visite aux partenaires, alors qu'une animation est prévue sur toute l'année afin de générer plus de trafic au sein des magasins. Beauty Success a également recours à la communication TV et propose un programme de fidélité avec des offres ciblées. Afin de s'assurer de la fluidité des informations, un outils intranet est aussi mis en place.

 

L'offre Beauty Success comprend plus de 250 marques sélectives mais aussi une marque enseigne en nette évolution, représentant de fortes marges. Les points de vente proposent aussi des marques partenaires exclusives.

 

Formation et accompagnement des nouveaux partenaires :

  • Formation de 4 semaines avec immersion en magasin.
  • Formation opérationnelle et continue.
  • Gestion des achats.
  • Hygiène et sécurité.
  • Formation marques exclusives et marques propres.

 

Profils recherchés :

  • Profils investisseurs ou entrepreneurs.
  • Grande expérience en management d'équipe.
  • Aptitudes en gestion.
  • Des professionnels de la parfumerie sélective.

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Formations et assistance

Avant l’ouverture du point de vente, une formation initiale de 4 semaines est mise en place. Nous abordons des sujets essentiels sur le fonctionnement de la politique commerciale de l’enseigne, la gestion des achats et la gestion centralisée avec notre plateforme logistique,…Une immersion en point de vente est incluse dans cette période de formation.

Post-ouverture, le franchisé et son équipe sont accompagné par son animateur de réseau qui par ses visites et contacts réguliers sera à même de transmettre les différents savoir-faire pour la meilleure réussite de l’activité du point de vente.

Les formations instituts liées aux protocoles de soin sont également dispensées par l’enseigne.

Profil du candidat

Avoir envie d'entreprendre dans une filière passionnante, qui demande des qualités multiples liées à la gestion et au management.

Il est important aussi que le franchisé ait une appétence particulière avec  le domaine de la parfumerie sélective et de l'institut, même si cela n'exige pas qu'il soit issu de ce domaine d'activité car nous dispensons les formations et assurons l’accompagnement au long terme. 

Nous menons des projets avec des profils d’investisseurs et nous sommes en capacité de moduler notre accompagnement pour l’adapter à des profils particuliers.

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