Franchise CASH AND REPAIR

Apport personnel
20 000 €

Implantations
11
Demande de documentation

Franchise CASH AND REPAIR

Réseau d'ateliers de réparation express pour smartphone, tablette, ordinateur portable

Apport personnel
20 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
50 000 à 60 000 €

Droits d'entrée
10 000 €

Type de contrat
Franchise

CA réalisable après 2 ans
350 000 €


Apport personnel
20 000 €

Implantations
11
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Redevance publicitaire :
    1%
  • Royalties :
    5% du CA HT
  • Surface moyenne :
    12 m²

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Présentation du concept
CASH AND REPAIR

Devenir franchisé Cash and Repair


Créé en 2015 et se développant en format de franchise depuis 2017, Cash and Repair est un réseau de boutiques de réparation de smartphones, tablettes et ordinateurs portables.

Évoluant sur un marché porteur et en pleine mutation, l'enseigne se distingue de la concurrence par :

Un concept différenciant :

La différenciation se trouve au niveau du plus grand choix de réparation de téléphones portables (consoles de jeux, produits connectés), de la variété des produits à réparer, et de l'achat et la revente (smartphones, PC, tablettes).

Une rentabilité prouvée :

Cash and Repair est rentable dès la première année dans l'ensemble des ateliers du réseau grâce notamment à un investissement maîtriser dès le départ et un concept au plus proche des attentes des clients.

Des services de qualité :

Le réseau place la satisfaction client au centre de ses préoccupations. Les pièces de rechange utilisées dans les réparations sont de haute qualité et le personnel en boutique est formé en permanence. C'est pourquoi Cash and Repair garantit ses réparations à vie.

Une proximité avec les franchisés :

La proximité, tout comme l'esprit d'initiative et de partage occupent une place centrale au sein du réseau. C'est pourquoi l'enseigne prévoit de nombreuse occasions de rencontre et d'échange avec ses franchisés que ce soit en atelier, lors de groupes de travail ou de conviviale annuelle.

Les profils recrutés par Cash and Repair pour ouvrir une boutique de réparation pour smartphones, tablettes, ordinateurs portables en franchise doivent faire preuve d'ouverture, d'organisation et de rigueur. Mais aussi de sens commercial et de partage.

Le réseau assure à ses franchisés un accompagnement via une formation initiale de 2 mois minimum qui se déroule dans La Clinique, le centre de formation de Cash and Repair.

Cette formation permet de transmettre aux franchisés, même ceux qui ne s'y connaissent pas, tout le savoir-faire maison en matière de :

  • Techniques de diagnostic de réparation
  • Gestion efficace de l'atelier
  • Gestion de la clientèle...

Pour assurer la pérennité de l'activité de chaque boutique et donc celle du réseau, des formations continues sont au programme.


 

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Formations et assistance

De quel accompagnement bénéficient les franchisés du réseau Cash And Repair ?

Grâce à notre Centre de Formation, La Clinique, et à notre Programme de Formation, nous sommes capables d’apprendre le métier à toute personne désireuse de s’impliquer dans ce domaine ; et ce même si cette personne n’a aucune connaissance en la matière.


Vous y apprendrez tout notre savoir-faire concernant :

  • nos techniques de réparation
  • la gestion efficace d’un atelier
  • le management d’une équipe
  • la gestion de la clientèle...


La formation initiale s’étale sur 2 mois minimum ; elle est adossée à une formation continue avec plus d’une trentaine de modules proposés à la carte. De plus, nous mettons à la disposition des franchisés un ensemble de tutoriels détaillés pour les aider au quotidien dans leur travail ainsi qu'un outil de diagnostic.


Notre formation est organisée pour la pérennité du réseau

 

Profil du candidat

Quel profil devez-vous avoir pour devenir franchisé Cash And Repair ?


Le futur franchisé Cash And Repair doit être :

  • ouvert
  • organisé
  • rigoureux
  • sociable
  • souriant


En outre il doit avoir :

  • le sens du commerce
  • l'esprit collectif
  • le sens du service
  • et l’envie de partager


Une expérience réussie dans le commerce est appréciée.

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