![]() |
![]() UCAR cherche a transformer la location de voiture en un marché de masse, prouvant ainsi la rentabilité d'une stratégie low cost. Pour vendre moins cher, la force d'UCAR est de produire moins cher. |
![]() Au delà d'un concept et d'un modèle pionnier, UCAR innove constamment pour toujours garder une longueur d'avance sur ses concurrents: |
![]() Avec 20 ans d'expérience dans les métiers de la location et de la franchise, l'équipe dirigeante d'UCAR transmet aux franchisés son savoir-faire global.
|
![]() Rejoindre le réseau UCAR, c'est adhérer aux valeurs d'hommes et de femmes engagés au quotidien pour: ![]() Michèle de B.
"Je me sentais de plus en plus mal à l'aise en utilisant chaque jour ma grosse berline pour mes trajets maison-travail. Avec UCAR, j'adapte maintenant ma voiture à l'usage que je veux en faire! Et question pollution, je me sens plus citoyen responsable!" Sylvain C.
|
![]() Les "Supermarchés de la location" en activité exclusive sont inspirés de la grande distribution, large gamme, grands volumes, rotations élevées, les "Supermarchés de la location" proposent sous le même toit, de la location courte durée, moyenne et longue durée de véhicules de tourisme et utilitaires pour les particuliers comme pour les professionnels. ![]() Les "corners de la location" en activité complémentaire |