7e magasin parisien pour Catridge World
qui vient d’ouvrir dans le 20ème arrondissement
qui vient d’ouvrir dans le 20ème arrondissement
Numéro un mondial de la recharge de cartouches d’imprimantes, fax et copieurs, Cartridge World a su s’imposer grâce à son savoir-faire. Particulièrement investie dans la protection de l’environnement, l’entreprise et son crédo « cartouche rechargée, planète préservée » s’est créée un véritable réseau de magasins à travers le monde. Cartridge World compte plus de 1600 magasins dans 45 pays et 125 magasins en France : le tout nouveau s’est ouvert le 16 juin à Paris 20e arrondissement.
Chaque magasin Cartridge World permet en moyenne, au bout d’un an d’existence, d’économiser près de 2,5 tonnes de déchets.
Chaque magasin Cartridge World permet en moyenne, au bout d’un an d’existence, d’économiser près de 2,5 tonnes de déchets.
Depuis la première ouverture en septembre 2003, le réseau Cartridge World
a contribué à la réduction de plus de 430 tonnes de déchets à travers la France.
a contribué à la réduction de plus de 430 tonnes de déchets à travers la France.
Cartridge World Paris 20
255-257, rue des Pyrénées
75020 Paris
Tél : 01 44 62 04 40
255-257, rue des Pyrénées
75020 Paris
Tél : 01 44 62 04 40
7e magasin sur Paris, ville de plus de 2 millions d’habitants, le magasin Cartridge World a ouvert ses portes le 16 juin 2008 dans le 20e arrondissement.
Gaël Cadoux et Olivier Duc, franchisés Cartridge World Paris 12e, ont décidé d’ouvrir un nouveau magasin ensemble dans le 20e arrondissement.
Après une première expérience en tant qu’acheteur dans une grande société pour l’un et formateur informatique pour le second, les deux amis, poussés par leur désir de se mettre à leur compte, choisissent la franchise Cartridge World, grandement recommandée par une de leur connaissance qui possède déjà des magasins Cartridge World dans le 14e et le 15e arrondissement.
Très motivés, ils plébiscitent la franchise Cartridge World pour son côté dynamique mais aussi pour le secteur porteur que représente la recharge de cartouches. « L’angle économique et environnemental associé à la notion de service dans la même société est rare. C’est pour cette raison que nous avons choisi Cartridge World. Le choix d’un deuxième magasin s’est fait naturellement face à la demande des clients dans une ville comme Paris, où il devient fondamental d’être avant tout écocitoyen » s’accordent à dire les deux nouveaux « multi-franchisés ».
CARTRIDGE WORLD : UN UNIVERS OU ÉCONOMIE RIME AVEC ÉCOLOGIE
Au-delà de l’aspect économique, avec des prix pouvant aller jusqu’à 60% de réduction par rapport à l’achat d’une cartouche d’origine, le concept Cartridge World, permet au quotidien d’agir en faveur de la protection de l’environnement, contribuant à léguer un monde plus sain aux générations futures.
CARTRIDGE WORLD : LA QUALITÉ AU SERVICE DU CONSOMMATEUR
Trusted Reviews.com, site Web indépendant autorisé et basé au Royaume-Uni, est connu et reconnu pour la fiabilité et la crédibilité de ses études. Spécialisé dans l’évaluation de produits technologiques, il réalise chaque année des centaines de tests approfondis sur des produits électroniques et informatiques grand public.
Trusted Reviews.com a réalisé un test sur 4 imprimantes à jet d’encre : Canon, Epson, HP et Lexmark.
Réalisé par Simon Williams, l'expert interne en imprimantes de TrustedReviews et un jury composé d'utilisateurs d'imprimantes, le test sur les imprimantes à jet d’encre démontre que les encres produites par un fournisseur tiers tel que Cartridge World a offert de meilleurs résultats en termes de qualité que les encres plus chères, fournies par les fabricants.
Cartridge World, reconnu de façon indiscutable pour la qualité de ses encres.
Les résultats de ce test contribuent à réfuter les déclarations hypothétiques d'infériorité sur la qualité de l'encre produite par des tierces parties et prouvent aux consommateurs qu'ils peuvent réduire leurs coûts d'impression sans altérer la qualité du résultat.
Pour Lionel DINDJIAN, Directeur Général France, Cartridge World est un concept porteur, qui a fait ses preuves. « Les résultats du test, réalisé de façon impartiale en Angleterre, sont la preuve de la qualité de nos produits ».
CARTRIDGE WORLD : LE DÉVELOPPEMENT DURABLE AU QUOTIDIEN
Le développement durable n’est pas qu’un concept ! Limiter les déchets ou encore réduire les émissions de CO2 sont autant de gestes indispensables qui doivent devenir de véritables réflexes au quotidien pour préserver l’environnement.
Cartridge World l’écologie, c’est 365 jours par an !
Opération « Replantez un arbre » chez Cartridge World
Du 1er février au 31 mai 2008, Cartridge World a lancé l’opération « Replantez un arbre » : pour l’achat d’un jeu de cartouches jet d’encre de plus de 30 € rechargée en magasin un arbre est replanté. Véritable succès, cette opération va permettre de replanter 20 400 arbres en Indonésie avec l’association Planète Urgence.
A propos de Cartridge World :
CARTRIDGE WORLD est une « Success Story » internationale. Depuis sa création à Adélaïde en Australie en 1988, Cartridge World a développé un réseau de franchises à travers le monde et est aujourd’hui présent dans 45 pays avec 1600 magasins. Après s’être implanté en Australie, Cartridge World part à la conquête de l’Europe en démarrant par la Grande Bretagne. Pas moins de 250 boutiques y ont vu le jour. Le concept est également lancé aux Etats-Unis en 2003 puis en France. Cartridge World France, membre de la fédération Française de la Franchise depuis février 2007, compte aujourd’hui 125 magasins. C’est la seule société de recharge de cartouches qui soit mondialement implantée et qui, de surcroît, connaît l’un des plus importants développements en franchise à travers la planète. Le chiffre d’affaires mondial du groupe atteint aujourd’hui plus de 350 M $.
Pour plus d’informations : www.cartridgeworld.fr
Contacts presse :
Trimedia Eurotandem
Charlotte Fougères / Valérie Hilaire-Bleys
Tél : 01 55 30 80 80
Fax : 01 55 30 80 81
c.fougeres@eurotandem.fr / v.hilaire-bleys@eurotandem.fr
Gaël Cadoux et Olivier Duc, franchisés Cartridge World Paris 12e, ont décidé d’ouvrir un nouveau magasin ensemble dans le 20e arrondissement.
Après une première expérience en tant qu’acheteur dans une grande société pour l’un et formateur informatique pour le second, les deux amis, poussés par leur désir de se mettre à leur compte, choisissent la franchise Cartridge World, grandement recommandée par une de leur connaissance qui possède déjà des magasins Cartridge World dans le 14e et le 15e arrondissement.
Très motivés, ils plébiscitent la franchise Cartridge World pour son côté dynamique mais aussi pour le secteur porteur que représente la recharge de cartouches. « L’angle économique et environnemental associé à la notion de service dans la même société est rare. C’est pour cette raison que nous avons choisi Cartridge World. Le choix d’un deuxième magasin s’est fait naturellement face à la demande des clients dans une ville comme Paris, où il devient fondamental d’être avant tout écocitoyen » s’accordent à dire les deux nouveaux « multi-franchisés ».
LE CONCEPT CARTRIDGE WORLD
CARTRIDGE WORLD : UN UNIVERS OU ÉCONOMIE RIME AVEC ÉCOLOGIE
Au-delà de l’aspect économique, avec des prix pouvant aller jusqu’à 60% de réduction par rapport à l’achat d’une cartouche d’origine, le concept Cartridge World, permet au quotidien d’agir en faveur de la protection de l’environnement, contribuant à léguer un monde plus sain aux générations futures.
CARTRIDGE WORLD : LA QUALITÉ AU SERVICE DU CONSOMMATEUR
Trusted Reviews.com, site Web indépendant autorisé et basé au Royaume-Uni, est connu et reconnu pour la fiabilité et la crédibilité de ses études. Spécialisé dans l’évaluation de produits technologiques, il réalise chaque année des centaines de tests approfondis sur des produits électroniques et informatiques grand public.
Trusted Reviews.com a réalisé un test sur 4 imprimantes à jet d’encre : Canon, Epson, HP et Lexmark.
Réalisé par Simon Williams, l'expert interne en imprimantes de TrustedReviews et un jury composé d'utilisateurs d'imprimantes, le test sur les imprimantes à jet d’encre démontre que les encres produites par un fournisseur tiers tel que Cartridge World a offert de meilleurs résultats en termes de qualité que les encres plus chères, fournies par les fabricants.
Cartridge World, reconnu de façon indiscutable pour la qualité de ses encres.
Les résultats de ce test contribuent à réfuter les déclarations hypothétiques d'infériorité sur la qualité de l'encre produite par des tierces parties et prouvent aux consommateurs qu'ils peuvent réduire leurs coûts d'impression sans altérer la qualité du résultat.
Pour Lionel DINDJIAN, Directeur Général France, Cartridge World est un concept porteur, qui a fait ses preuves. « Les résultats du test, réalisé de façon impartiale en Angleterre, sont la preuve de la qualité de nos produits ».
CARTRIDGE WORLD : LE DÉVELOPPEMENT DURABLE AU QUOTIDIEN


Opération « Replantez un arbre » chez Cartridge World
Du 1er février au 31 mai 2008, Cartridge World a lancé l’opération « Replantez un arbre » : pour l’achat d’un jeu de cartouches jet d’encre de plus de 30 € rechargée en magasin un arbre est replanté. Véritable succès, cette opération va permettre de replanter 20 400 arbres en Indonésie avec l’association Planète Urgence.
A propos de Cartridge World :
CARTRIDGE WORLD est une « Success Story » internationale. Depuis sa création à Adélaïde en Australie en 1988, Cartridge World a développé un réseau de franchises à travers le monde et est aujourd’hui présent dans 45 pays avec 1600 magasins. Après s’être implanté en Australie, Cartridge World part à la conquête de l’Europe en démarrant par la Grande Bretagne. Pas moins de 250 boutiques y ont vu le jour. Le concept est également lancé aux Etats-Unis en 2003 puis en France. Cartridge World France, membre de la fédération Française de la Franchise depuis février 2007, compte aujourd’hui 125 magasins. C’est la seule société de recharge de cartouches qui soit mondialement implantée et qui, de surcroît, connaît l’un des plus importants développements en franchise à travers la planète. Le chiffre d’affaires mondial du groupe atteint aujourd’hui plus de 350 M $.
Pour plus d’informations : www.cartridgeworld.fr
Contacts presse :
Trimedia Eurotandem
Charlotte Fougères / Valérie Hilaire-Bleys
Tél : 01 55 30 80 80
Fax : 01 55 30 80 81
c.fougeres@eurotandem.fr / v.hilaire-bleys@eurotandem.fr