Laforêt met en place un nouveau système d'i-SUIVI en ligne

franchise LAFORET FRANCE
LAFORET FRANCE Engagement, Efficacité, Convivialité

Réseau de franchise Immobilière

Publié le

Afin de permettre aux clients de suivre la mise en vente de leur bien jour après jour, le Réseau Laforêt a mis en place un système d'i-SUIVI en ligne, accessible grâce à un espace dédié sur le site www.laforet.com. Ce lancement est accompagné d'une campagne nationale « Cliquez, Suivez, Vendez ! ».

Le nouvel i-SUIVI Laforêt permet aux vendeurs de suivre, en toute transparence, les actions engagées par l'agence concernant la vente de leur bien. Ce service est disponible en ligne, 7j/7 et 24h/24, de chez soi ou depuis son smartphone. Cette prestation est automatiquement activée dès la signature d'un mandat exclusif de vente Laforêt.

Déjà existant sur le site Laforêt, l'i-SUIVI a été complètement reformaté et optimisé, à la manière d'un véritable « espace client », grâce à de nouvelles fonctionnalités, une navigation plus intuitive et une ergonomie améliorée. Il sera également accessible à partir d'une application pour tablettes et smartphones, elle-même repensée par Laforêt.

Ce nouveau service offre aux vendeurs la possibilité de constater les performances de leur bien, en termes de visibilité, sur internet ou via les autres canaux de communication proposés par l'agence (nombre d'internautes ayant cliqué sur l'annonce, nombre de survols, parutions dans lesquelles l'annonce est diffusée, partage sur les réseaux sociaux...). Il permet de suivre les actions réalisées par l'agence quotidiennement et de consulter les comptes-rendus de visites (remarques des acquéreurs potentiels, dates des dernières visites...). De nouveaux outils statistiques, un calendrier et une checklist sont également mis à la disposition des vendeurs sur cette plateforme en ligne.

Cette opération a pour ambition de satisfaire la demande des clients en termes de services via la valorisation du nouvel i-SUIVI. Celui-ci a été fortement plébiscité lors d'une enquête clients réalisée par l'IFOP durant l'été 2012. Il s'ajoute à la Garantie Après-vente d'un an, offerte aux acquéreurs par les agences Laforêt dans le cadre du mandat exclusif de vente.

Cette campagne nationale sera relayée via différents outils : tracts, magazines, affichages, insertions presse, bannières web, journal d'annonces, e-mailing... La communication sera également étendue au site www.laforet.com, habillé aux couleurs de l'opération, ainsi qu'aux réseaux sociaux.

« Notre priorité actuelle consiste à apporter à nos clients le plus de services et d'accompagnement possibles, notamment par l'amélioration du i-SUIVI. Il proposera aux vendeurs d'avoir un regard constant et entièrement transparent sur les actions menées pour favoriser la vente. Grâce à ce nouvel outil, nous souhaitons également valoriser les engagements des agences Laforêt auprès des vendeurs.» précise Elix RIZKALLAH, Président de Laforêt.


Dernières actualités de la franchise LAFORET FRANCE