GDF SUEZ Home Performance développe un réseau de concessionnaires

franchise GDF SUEZ Home Performance

GDF SUEZ Home Performance

Le choix des économies d’énergie

GDF SUEZ Home Performance accompagne de A à Z les particuliers dans leur projet de rénovation thermique ou de production d’électricité

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La réalisation de travaux de rénovation énergétique de l’habitat nécessite un accompagnement global et de proximité. Présent depuis 2008 sur le marché de l’efficacité énergétique et des énergies renouvelables, GDF SUEZ a créé GDF SUEZ Home Performance. Cette enseigne dédiée à la rénovation énergétique des logements s’appuie aujourd’hui sur un réseau de concessionnaires qualifiés, dont le recrutement se poursuit cet automne.

GDF SUEZ Home Performance a lancé mi-2013 une campagne de recrutement pour développer un réseau de concessionnaires en France. A travers ce nouveau mode de commercialisation, GDF SUEZ Home Performance renforce sa proximité sur le territoire et sa capacité à proposer des solutions énergétiques complètes et adaptées à chaque projet : étude de rénovation, identification et installation des équipements performants ou des bouquets travaux, financement, entretien et maintenance.

Après avoir mis en place deux sites pilotes dans les départements des Yvelines (GDF SUEZ Home Performance Chevreuse) et de la Côte-d’Or (GDF SUEZ Home Performance Côte-d’Or), la marque vient de recruter un nouveau concessionnaire en Seine-et-Marne (GDF SUEZ Home Performance Fontainebleau). Ce développement s’inscrit dans les objectifs de la marque : recruter à minima 5 concessionnaires pour l’année 2013, avant d’accélérer ce processus pour élargir progressivement la zone d’implantation du réseau.

Les concessionnaires GDF SUEZ Home Performance sont des chefs d’entreprise indépendants, responsables de leur centre de profit, en charge de la vente et de l’installation de solutions énergétiques performantes. En intégrant le réseau GDF SUEZ Home Performance, ils accèdent à un ensemble de prestations et de supports leur permettant de développer leur activité, notamment :

  • une formation initiale à l’entrée (commerciale et technique),
  • des outils de vente et de communication,
  • une centrale de référencement des équipements,
  • un appui commercial et technique permanent.