NewCom France fait de la résistance

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Communication au dos des tickets de caisse des hypermarchés de moyennes surfaces et des supermarchés en France

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L’enseigne de régies publicitaires Réseau NewCom France vient d’organiser sa convention nationale. Mobilisés autour d’un programme aussi studieux que culturel, les membres du réseau ont ainsi passé deux jours à Arcachon en Gironde.

12 chefs d’entreprises présents sur 30 départements français, deux masters en Afrique (Cameroun et Sénégal), créé en 2004, le Réseau NewCom France fait de la résistance.

Principal support publicitaire commercialisé par le réseau, le ticket de caisse a toujours de beaux jours devant lui. Avec 1,011 M€ de chiffre d’affaires H.T., les performances de l’enseigne sont stables (-0,33% versus 2011). Le volume réalisé sur ses cibles prioritaires progresse de +0,12%. 3 nouveaux concessionnaires ont rejoint le réseau depuis le début de l’année.

Fort de ces constats et pour doter ses concessionnaires de nouveaux outils complémentaires au print, Réseau NewCom France noue un partenariat avec la première agence française de marketing sociétal, Atipik. Grâce au savoir-faire et à la plateforme technologique d’Atipik, les concessionnaires Réseau NewCom France disposent en marque blanche d’un puissant outil Internet et d’une visibilité accrue pour accompagner leurs clients au quotidien et générer la croissance de demain !

Ce partenariat permettra de dynamiser la rubrique « Bons plans » du site de l’enseigne et de booster le trafic et les résultats pour les clients annonceurs. Les membres du réseau seront prochainement formés, lors de la mise en place de cette nouvelle solution. Réseau NewCom France va gracieusement doter l’ensemble de ses concessionnaires de tablettes.

Autres faits marquant de cette convention 2013 :

Sont reconduits à leurs fonctions de représentants du FCN (Fonds de Communication Nationale de l’enseigne) après concertation de l’assemblée, Nathalie REDOUTEY (dans le réseau depuis 2006 - départements 54, 70 et 88), Eric JEREMY (dans le réseau depuis 2010 - départements 24 et 33) et Philippe MADELAINE (dans le réseau depuis 2007 ?“ départements 11 et 31sud).

Meilleurs « Chiffre d’affaires » « Rentabilité », « Organisation », « Espoir », pour l’année écoulée (2012), les trophées reviennent à :

  • Meilleur Chiffre d'affaires : Eric JEREMY (départements 24 et 33) avec 136.687 € H.T.
  • Meilleure Rentabilité : Philippe MADELAINE (départements 11 et 31sud) avec 71,37%.
  • Meilleure Organisation : Eric JEREMY (départements 24 et 33).
  • Meilleur espoir : Patrick SORIN (départements 49 - 79 et 85).