Ada lance une nouvelle offre pour les jeunes

franchise ADA
ADA Avec ADA, devenez acteur de la mobilité de demain

Location de véhicules auprès des professionnels et des particuliers dans les grandes agglomérations françaises

Avec la nouvelle offre ADA, les jeunes de 18 ans pourront cette année déménager du domicile familial dès le permis en poche, entre amis, sans surcoût et en toute simplicité !
Toujours dans un souci de faciliter les déménagements, ADA propose désormais de nouveaux services en ligne et des packs clés en main pratiques pour faciliter les déménagements.

Les déménagements sont effectués chaque année par la plupart des Français, qu’ils soient actifs ou étudiants, et sont la plupart du temps perçus comme une période stressante, fastidieuse et onéreuse alors qu’ils pourraient être vécus comme un vrai moment convivial à passer entre amis ou en famille. Aujourd’hui, à tous les âges, les particuliers recherchent des solutions simples, clés en main, transparentes et à des prix attractifs pour déménager sans stresser.

Conscient des attentes et des besoins des particuliers dans ce domaine, ADA, le spécialiste du déménagement depuis 30 ans propose une vaste gamme de véhicules utilitaires adaptés à tous les cas de figure et lance de nouvelles offres et de nouveaux services sur son corner déménagement :http://www.ada.fr/demenagement/index.html, avec des kits clés en main en fonction du volume à transporter.

Les jeunes aussi ont droit à la mobilité !

Avec leur entrée en Université ou Ecoles de Commerce, les jeunes de 18 ans sont chaque année les principaux candidats au déménagement.

Jusqu’à présent fondé sur un modèle anglo-saxon où la majorité est effective à 21 ans, le marché de la location de véhicules de courte durée ne s’adressait pas aux jeunes dès 18 ans ou alors à des conditions drastiques : un à deux ans de permis minimum ce qui reporte la possibilité de louer à partir de 20 ans minimum, une politique tarifaire prohibitive concrétisée par des suppléments journaliers « jeunes conducteurs » (jusqu’à 39 € supplémentaires par jour de location!). Egalement, le manque de clarté des offres et des garanties associées, sont vécus par les 18-25 ans comme un frein majeur à la location de véhicules de courte durée.

Les étudiants ayant juste le permis en poche, n’avaient jusqu’alors aucune possibilité de déménager par leurs propres moyens, entre potes, sans l’aide de leurs parents. Afin de répondre à ce besoin de mobilité et d’indépendance et du manque de budget, ADA a lancé ADA Jeunes, qui permet aux jeunes dès 18 ans dès le permis en poche, de louer un utilitaire pour déménager, en toute simplicité, à des tarifs 40 % inférieurs aux prix pratiqués sur le marché par les concurrents.

Avec la nouvelle offre « déménager relax », les jeunes clients ADA peuvent ainsi louer 3 catégories d’utilitaires pour :

  • Déménager son 2/3 pièces avec un 10/12m3
  • son 2 pièces avec un 8/9 m3
  • ou encore son studio avec un 4/5 m3

Un corner déménagement simplifié pour un déménagement clé en mains !

Sur son corner déménagement, ADA oriente spontanément les particuliers, selon le type d’habitation qu’ils souhaitent déménager, que ce soit un studio ou un appartement 2-3 pièces, en proposant automatiquement la catégorie d’utilitaire la plus adaptée à leurs besoins.

Parallèlement, ADA propose aux particuliers lors de la réservation de l’utilitaire une gamme complète matériel indispensable au déménagement (cartons, papier bulle, adhésif, gants, housse de matelas, diables…).

5 Kits pratiques à partir de 19,90 € sont ainsi proposés afin de simplifier la tâche aux clients en leur évitant de multiplier les recherches de matériels.

De multiples accessoires et matériels sont également disponibles à la location ou à l’achat.

Le Guide ADA spécial déménagement

En plus de la location de matériel, ADA propose en ligne un petit guide gratuit du déménagement, pense-bête pratique, qui permet aux particuliers de penser à toutes les démarches à effectuer en amont, pendant et post déménagement.


Dernières actualités de la franchise ADA