Coviva, une activité en développement depuis 2004

franchise COVIVA

COVIVA

Donnez du sens à votre futur avec Coviva en proposant un service de maintien à domicile complet à destination des personnes dépendantes : seniors et handicapés.

Aide à domicile, ménage, livraison de repas : l’enseigne est agréée Qualisap et reconnue pour sa qualité de service par les instances [...]

Publié le

Avec plus d’1/3 de la population âgée de plus de 50 ans et l’augmentation de l’espérance de vie, la situation des séniors et la gestion de la dépendance sont en 2013 au coeur des préoccupations des acteurs publics et privés. Coviva, spécialiste du maintien à domicile des personnes âgées ou fragilisées, poursuit son développement en 2013 afin de répondre aux particuliers en perte d’autonomie souhaitant rester vivre chez eux le plus longtemps possible.

Une activité en développement depuis 2004


Acteur de référence en France du maintien à domicile des personnes âgées et dépendantes, Coviva se distingue sur le marché par une offre complète de services qui s’articulent autour de l’aide à l’autonomie, l’aide-ménagère et la livraison de repas.

Grâce à cette spécialisation, au professionnalisme et à l’implication de ses équipes, ainsi qu’à la qualité des services qu’elle délivre, Coviva poursuit son développement depuis sa création en 2004. Dans un contexte de demande croissante sur le marché des services aux personnes âgées, Coviva a confirmé cette dynamique en 2012 avec une augmentation de son chiffre d’affaires de 42 %.

Preuve de la confiance qui lui est accordée, de nombreux prescripteurs, tant professionnels (assistantes sociales, médecins, etc.) que privés (aidants, proches des bénéficiaires) reconnaissent la qualité des services et la mobilisation des équipes.

De nouveaux enjeux à relever sur le marché en 2013


La reconnaissance de l’enseigne par les professionnels du secteur des services à la personne et les résultats positifs enregistrés depuis sa création confortent Coviva dans son ambition de proposer à l’ensemble des personnes âgées et dépendantes un service de qualité.

Alors que le vieillissement de la population et la possibilité de continuer à vivre chez soi sont au coeur des préoccupations de la société en 2013, Coviva place le recrutement de nouveaux franchisés au coeur de sa stratégie 2013, tant en France qu’à l’international.