CAPIFRANCE fait gagner 5.000€ et 10 tablettes à ses clients !

franchise CAPIFRANCE

CAPIFRANCE

Faire plus pour votre bien

N° 1 des réseaux de conseillers immobiliers indépendants de par son chiffre d’affaires

Publié le

Avril est le mois des mandats exclusifs chez CAPIFRANCE ! Le 1er réseau de conseillers immobiliers en France et dans les DOM lance une opération commerciale de grande envergure du 1er au 30 avril prochain. Il s’agit de mettre à l’honneur les clients qui ont signé un mandat exclusif avec un conseiller CAPIFRANCE. Comment ? En proposant deux grands jeux concours pour les propriétaires et les prescripteurs qui passent directement par un conseiller CAPIFRANCE.

L’occasion pour les propriétaires de remporter 5 000€ et une réelle opportunité de mieux vendre leur bien !

Le réseau souhaite dynamiser l’activité immobilière pour la saison printanière, généralement propice aux transactions. Pour ce faire, CAPIFRANCE a lancé une vaste opération commerciale afin de favoriser la prise de mandats et notamment les mandats exclusifs. Cette initiative audacieuse se déroulera le 1er avril prochain pour une période de 30 jours.

Jeu n°1 : pour les propriétaires souhaitant vendre un bien

Chaque signature de mandat exclusif avec un conseiller CAPIFRANCE donne accès au jeu des « 30 jours exclusifs CAPIFRANCE ». Un tirage au sort sélectionnera l’heureux gagnant d’un bon d’achat de 5 000€ à valoir sur l’enseigne « Leroy Merlin » pour la France métropolitaine, la Corse et La Réunion auprès des enseignes « But » pour la Martinique et la Guyane et de l’enseigne Fly en Guadeloupe.

Jeu n°2 : pour les personnes souhaitant parrainer un propriétaire vendeur

Afin de participer au second jeu, il faut recommander un propriétaire de bien immobilier qui souhaite vendre son bien. Ce parrainage permet de remporter l’une des10 tablettes tactiles Samsung Galaxy Tab2.

De nombreux moyens pour relayer cette opération commerciale

CAPIFRANCE n’hésite pas à investir sur des supports de communication pour assurer la réussite de cette opération. En effet, le site : www.les30joursexclusifs.fr a spécialement été conçu pour l’occasion. Un site qui permettra de s’informer et de s’inscrire directement aux deux jeux concours.

Une campagne publicitaire investira le web sur des sites partenaires comme le Point.fr, Libération.fr, le Monde.fr, Orange.fr, MSN.fr… .

C’est aussi des parutions dans la presse nationale (Libération) et sur la presse quotidienne régionale. Cette opération sera largement relayée sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter...

Enfin, c’est également dans vos boites aux lettres que vous découvrirez probablement l’un des 1 400 000 flyersde l’opération.