Laforêt fait une Nouvelle campagne TV sur La Garantie Après-Vente

franchise LAFORET FRANCE
LAFORET FRANCE Engagement, Efficacité, Convivialité

Réseau de franchise Immobilière

Publié le

En ce début d’année, l’enseigne immobilière LAFORÊT prend la parole avec un dispositif de communication d’envergure, visible dès le 23 février à la télévision et dans les 750 agences du Réseau afin de promouvoir un service exclusif – véritable anti-stress de l’immobilier : la garantie aprèsvente d’1 an, qui protège les acquéreurs d’un bien en Contrat Privilège contre les vices-cachés

Un service exclusif Laforêt pour protéger les acquéreurs

Lorsque l’on achète un bien, on a parfois peur de découvrir une avarie, un vice-caché, une fois que l’on est entré dans les lieux.
Du 01/01/2013 au 31/12/2013, le Réseau Laforêt offre à ses clients un service exclusif et différenciant destiné à garantir les biens immobiliers anciens contre les vices cachés et ainsi conforter les acquéreurs.

En effet, pour tous les biens mis en vente dans le cadre d'un Contrat Privilège Laforêt*, les acquéreurs bénéficieront d'une Garantie Après-Vente** d'un an offerte en cas de découverte d’un vice caché.L’acheteur est protégé, la garantie couvre les frais de réparation ou de remplacement des éléments du nouveau bien : murs, toitures, chaudière, climatiseur…

Nouveau spot TV pour un nouveau Laforêt

Fort d’une nouvelle collaboration avec l’Agence .V., Laforêt a choisi de revoir sa communication sans perdre les éléments qui ont fait son succès.
Les fondamentaux de la marque Laforêt ont été conservés : la musique « Live is life » est au coeur de la création tandis que les valeurs de proximité et d’efficacité pour ses clients s’expriment clairement.

Ce nouveau spot TV apporte de la nouveauté dans le discours avec une place importante laissée à l'humour. La promesse d’une transaction réussie, donne un nouvel élan à la Marque pour affirmer sa compétitivité.

Nouveau temps fort commercial

L’offre est relayée dans les agences du Réseau avec une mécanique de temps fort commercial du 18 février au 31 mars 2013 : « Les journées de l’achat garanti ».

Là aussi, la mise en avant de la Garantie Après-Vente est faite de manière innovante en PLV avec l’utilisation d’une forme d’illustration moderne et jamais vue dans l’immobilier : Le pixel-art. Réalisée par l’illustrateur Laurent Bazar, cette nouvelle forme d’expression permet à Laforêt de s’inscrire dans la lignée des marques dynamiques.

Une visibilité accrue


La 1ère vague TV a débuté le 23 février sur TF1, France2, M6, BFM, iTV, et sera renouvelée sur le reste de l’année.
L’opération et le film sont aussi visibles sur les médias sociaux dont la page Facebook.com/Laforetfrance et le site laforet.com.
« A l’écoute des consommateurs, le Réseau Laforêt offre une Garantie Après- Vente inédite qui colle parfaitement avec les tendances actuelles », précise Elix RIZKALLAH, Président de Laforêt.

Dernières actualités de la franchise LAFORET FRANCE