La franchise Shiva s’installe à Evian

franchise SHIVA

SHIVA

DÉPOUSSIÉRER LE MÉTIER, FAIRE BRILLER LES TALENTS… UN MODÈLE DE RÉUSSITE ! Shiva est LE spécialiste et le leader du ménage et repassage à domicile.

Shiva fait partie du groupe Domiagroup (Acadomia) dans le secteur du service à la personne, spécialisée sur l’entretien du domicile des [...]

Publié le

Shiva renforce son réseau de franchisés en annonçant l’ouverture d’une nouvelle agence sur le territoire français, à Evian. Xavier Froger, 49 ans, prend la direction de cette nouvelle agence.

Shiva, leader du ménage/repassage à domicile, s’implante à Evian, 2ème agence du département de Haute Savoie.
« Après avoir passé 17 ans dans la grande distribution, notamment en tant que directeur de magasin et directeur des ventes en Suisse, j’ai décidé d’ouvrir ma propre entreprise », raconte Xavier Froger. « S’appuyer sur un réseau solide comme celui de Shiva a été rassurant pour se lancer. Il est important de pouvoir être accompagné pour chaque étape de cette nouvelle expérience, et c’est ce que Shiva a fait ! Aujourd’hui, j’ambitionne de participer à la création d’emplois dans la région, avec le recrutement de 20 à 30 intervenantes pour l’année 2013. »

Un réseau en constant élargissement

Depuis le début de l’année, le réseau ne cesse d’accueillir de nouveaux franchisés. Shiva en est en effet à sa 17ème ouverture d’agence en 2012 et prévoit encore quelques ouvertures d’ici la fin de l’année, pour atteindre 70 agences sur le territoire français (68 agences actuellement). Cette expansion du nombre de franchisés s’explique par l’attractivité du marché des services à la personne, qui connaît un véritable essor, avec un taux de croissance de plus de 10 %, et par celui de la marque Shiva qui est devenu en 10 ans l’un des leaders français du ménage et du repassage chez les particuliers.

Des services de qualité

L’agence propose l’ensemble des services qui ont forgé la réputation de Shiva : Ménage, Repassage, Grand Nettoyage, Garde d’enfants et accompagnement lors de Grandes Occasions.

Elle s’appuie également sur la démarche qualité de Shiva, tant dans le recrutement rigoureux d’un personnel qualifié, que dans la formation de celui-ci en interne, dans les locaux de l’agence, ou encore dans le suivi de ses interventions au domicile des clients.
Efficacité, ponctualité, intégrité et sens de la discrétion sont quelques-unes des règles d’or que ces professionnel(le)s s’engagent à respecter au quotidien. Les clients peuvent ainsi se reposer sur des personnes de confiance, qui connaissent parfaitement leur métier, pour un résultat impeccable.