Nos atouts : le back office

franchise COVIVA

COVIVA

Donnez du sens à votre futur avec Coviva en proposant un service de maintien à domicile complet à destination des personnes dépendantes : seniors et handicapés.

Aide à domicile, ménage, livraison de repas : l’enseigne est agréée Qualisap et reconnue pour sa qualité de service par les instances [...]

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Chez COVIVA, nous avons la conviction que le créateur d'entreprise doit concentrer ses efforts sur le développement de celle-ci. C'est pour cela que notre franchise vous accompagne et vous soutient dans la gestion administrative de votre entreprise.

Gestion de vos appels entrants (uniquement la première année) :

Vous devez vous absenter pour aller voir un prescripteur ou un client ? Basculez vos lignes téléphoniques chez nous ! Grâce à notre système informatique en réseau, nous pourrons répondre à toutes les demandes de vos clients et nous pourrons même enregistrer leurs commandes !

Etablissement des feuilles de paye :

Nous établissons les feuilles de payes de vos salariés et nous les imprimons directement sur votre imprimante. Nous gérons également les déclarations URSSAF, Assédic, Retraite et les DADS.  C'est pour vous du temps gagné, l'assurance de ne pas faire d'erreur et de bien respecter la législation.

Gestion de la facturation client :

Nous établissons la facturation de vos clients et nous l’imprimons directement à votre bureau. Il ne vous reste plus qu’à les distribuer ou à les envoyer.

Gestion des impayés:

Pris par le développement commercial, vous n’avez pas le temps de suivre vos impayés ? Nous générons automatiquement les lettres de relance et nous les imprimons sur votre imprimante.
En cas de refus de paiement, nous pouvons, à votre demande, nous occuper du recouvrement des factures.

Saisie comptable :

Les feuilles de payes, les charges sociales, la facturation et les règlements clients sont automatiquement enregistrés dans votre logiciel comptable. Pour vous, c’est un gain de temps très important et une économie sur les honoraires de votre expert comptable.