La franchise Etape auto récompensée par l’Iref

franchise ETAPE  AUTO
ETAPE AUTO Le réseau de centre auto plus pro et plus proche de vous

Réseau de centres Autos de proximité

Publié le

Acteur majeur de la distribution de pièces et services destinés à l’automobile, au véhicule utilitaire et au poids lourd, GROUPAUTO annonce la récompense du centre ETAPE AUTO de Charles et Julien Gaillard à Beaufort en Vallée (département 49) en tant que « Meilleur Franchisé et Partenaire de France », prix organisé à l’initiative de l’IREF hier soir.

L’IREF, Fédération des réseaux européens de Partenariat et de
Franchise, est placé sous le haut parrainage de Monsieur Frédéric Lefebvre, Secrétaire d’Etat chargé du Commerce, de l’Artisanat, des PME, du Tourisme, des Services, des Professions libérales et de la Consommation et de Monsieur Pierre Lellouche, Secrétaire d’Etat, chargé du Commerce extérieur a organisé le Lundi 17 octobre dernier à l’Automobile Club de France, la cérémonie de remise des trophées IREF 2011.

Pour le prix du « Meilleur Franchisé et Partenaire de France » comme pour toutes les récompenses remises durant la soirée, tous les secteurs d’activités étaient alors représentés. Après avoir passé tous les critères de sélection en revue, notamment le bilan financier, le taux de service, le niveau de formation des dirigeants, les actions commerciales et de promotions, le jury a désigné le centre ETAPE AUTO des frères Gaillard comme le « Meilleur Franchisé et Partenaire de France ».

Le jury, présidé par Monsieur André Marcon, Président de l’ACFCI (Assemblée des Chambres Françaises de Commerce et d’Industrie) est composé d’une trentaine de professionnels : avocats, chefs d’entreprise, professeurs, etc. Les lauréats ont été sélectionnés sur la base d’un dossier très complet sur l’activité des Franchisés.

En parallèle, le réseau ETAPE AUTO continue de s’étendre avec l’ouverture de deux nouveaux centres autos à Mortagne au Perche (61) par Monsieur et Madame Leclerc le 5 septembre 2011 et en Guyane à Saint Laurent du Maroni par Monsieur Christian Gauthier le 1er Juillet 2011.

Dernières actualités de la franchise ETAPE AUTO