Le 1er réseau immobilier national à domicile CAPIFRANCE situé à Pérols vient en effet de passer à la vitesse supérieure depuis quelques semaines en lançant sa première campagne audiovisuelle nationale de grande envergure.
Après TF1 avec le parrainage de la série « Joséphine ange gardien » et de l’émission « Les 100 plus grands » présenté par Christophe Dechavanne et Sandrine Quetier, CAPIFRANCE s’attaque à la TNT.
CAPIFRANCE continue sur sa lancée et amorce la deuxième partie de son plan média : 4 semaines de sponsoring qui ont démarré le 03 octobre et se terminent le 30 octobre 2011.
384 billboards, 32 billboards de bandes annonces (court spot de 6 à 8 secondes), c’est le challenge lancé par CAPIFRANCE pour habiller la célèbre émission de Direct 8. 416 billboards au total qui permettent à la société de continuer à développer sa notoriété. L’occasion rêvée pour la franchise CAPIFRANCE de se faire connaître dans de nouveaux médias grâce à un spot mettant à l’honneur le réseau immobilier et son slogan "CAPIFRANCE, l’immobilier autrement".
Les horaires de diffusion sont les suivants :
- Du lundi au vendredi à 18H45
- Rediffusion du lundi au vendredi à 10h15 et 00H15 ainsi que le samedi à 12H15
CAPIFRANCE vous réserve encore de belles surprises.