Temporis : la formation au coeur du réseau

franchise TEMPORIS
TEMPORIS L'emploi nouvelle génération

1er réseau national de travail temporaire et de recrutement en franchise

Publié le

Parce qu’il est indispensable de fédérer un réseau et notamment les équipes qui le constituent, le franchiseur de l’enseigne Temporis a réuni les 23 et 24 mai derniers les assistant(e)s de gestion de ses agences. Une occasion de se former sur les innovations et d’échanger entre pairs.

C’est en région parisienne, que les assistant(e)s de gestion du réseau de franchise Temporis ont participé à une journée « incentive ».

L’objectif : former les équipes de la nouvelle version du logiciel de comptabilité, tout en créant une synergie réseau. Travail et convivialité ont ainsi rythmé cette journée, riche d’échanges professionnels.

En effet, l’assistant(e) de gestion doit faire preuve au sein d’une agence Temporis d’une grande polyvalence et d’une adaptabilité constante. Il/
Elle participe au bon fonctionnement d’une agence Temporis. C’est pourquoi la formation est indispensable afin d’accompagner sa montée en compétence. Ainsi, Temporis s’adapte et propose des formations en parfaite adéquation avec les évolutions du marché.

Au delà, le partage d’expérience est primordial chez Temporis. Rien de tel qu’une initiation au golf pour continuer à échanger entre collaborateurs.
Une initiative très bien accueillie par les équipes toujours désireuses de partager avec leurs homologues, une autre expression de l’esprit réseau.

Dernières actualités de la franchise TEMPORIS