Crestcom, un réseau de franchises toujours plus performant

franchise CRESTCOM
CRESTCOM Leader mondial de la formation assistée de managers

Société de renommée internationale en formation professionnelle spécialisée dans la vente, le leadership et le management

Publié le

En 2010, le réseau de franchises a connu 4 ouvertures de points de vente en Alsace, Basse Normandie, Lorraine et Languedoc-Roussillon. Il a vu le chiffre d'affaires de ses franchisés augmenter de façon évidente.

En 2011, le franchiseur espère ouvrir encore 10 nouveaux points de vente à hauteur d'un distributeur de produits Crestcom par région. Une ambition qui a pour but de développer, toujours plus, le chiffre d'affaires du réseau.

En 2011, Crestcom veut innover. Pour cela, il met en place de nouvelles ressources afin d'améliorer l'efficacité et l'accessibilité du concept. Ceci passe par un apprentissage spécifique dispensé aux franchisés, pour leur donner les moyens d'arriver rapidement au rendez-vous avec le chef de l'entreprise prospectée, afin de lui offrir les services de l'enseigne.

Par ailleurs, pour continuer dans sa lancée, le siège de Crestcom vient juste de changer d'adresse : il se situe à présent au 101 rue Fontaine Grolot à Antony. L'objectif de ce changement est de pouvoir accueillir les candidats à la franchise au sein de l'entreprise, dans un agréable espace réunion dédié. Ces nouveaux locaux permettront également de disposer d'un lieu de travail commun lors des fréquentes réunions organisées par la tête de réseau.

Crestcom existe depuis 1988. Elle est, aujourd'hui, présente dans pas moins de 60 pays et travaille dans 25 langues différentes. Crestcom est le numéro un mondial de la formation en management. Elle possède plus de 275 franchisés dans le monde, soit en franchises locales soit en master-franchises. Son offre : Le Manager à tout épreuve, est efficace et éprouvée. Elle cible les patrons de PME et PMI. L'avantage de cette offre est qu'elle peut être prise en charge par les Organismes Paritaires Collecteurs Agréés (OPCA) des entreprises clientes. Le candidat idéal est un professionnel de la négociation, ayant déjà 10 ans d'expérience en entreprise en tant que manager ou responsable d'équipe.

21-12-2010 Aurore©, Journaliste franchise-service.fr



Dernières actualités de la franchise CRESTCOM