CAPIFRANCE accueille sa 1000ème captienne !

franchise CAPIFRANCE

CAPIFRANCE

Faire plus pour votre bien

N° 1 des réseaux de conseillers immobiliers indépendants de par son chiffre d’affaires

Publié le

La franchise immobilière ouvre ses portes à Yanne Thelin dans le Finistère.

Cette jeune maman, à la joie de vivre communicative, est une ancienne professionnelle de l'immobilier. Au bout de sept années dans le milieu et une petite fille à peine arrivée, elle prend la décision d'arrêter son travail. Elle ne comptait pas revenir au métier d'agent immobilier mais son collègue J-J Conan a tout fait pour la convaincre. C'est donc convaincue par CAPIFRANCE que Yanne se lance aujourd'hui dans l'aventure au sein, dit-elle, « d'un réseau solide ».

Ainsi, c'est à deux qu'ils démarrent la formation d'intégration. La nouvelle capitienne ne regrette pas du tout son choix. « Il est vrai que je n'avais pas pour ambition de reprendre une activité d'agent immobilier mais j'ai vu en CAPIFRANCE un moyen de concilier vie de famille et vie professionnelle. Actuellement, j'ai déjà signé 6 mandats, plusieurs sont en cours et j'ai 2 visites cet après-midi. C'est en partie grâce au site internet CAPIFRANCE », confie Yanne.

« Ce que j'apprécie particulièrement dans le réseau c'est la liberté d'action : aucune pression n'est mise pour rentrer des mandats. J'exerce mon métier à mon rythme et bénéficie des avantages de l'enseigne. Ma force est la vente de la diffusion du bien sur près de 1000 sites et la présence du service international est réellement un plus ».

D'ores et déjà, l'entrepreneuse a réservé sa place pour la formation « amélioration » en Novembre 2010. Yanne va de l'avant avec le sourire aux lèvres et nous ne pouvons lui souhaiter que le meilleur !

Encore bienvenue chez CAPIFRANCE.

19-11-2010 Aurore©, Journaliste franchise-service.fr