La franchise de Services se mobilise pour les vacances des Seniors

franchise AGE D'OR SERVICES

AGE D'OR SERVICES

Aide aux seniors, services à la personne, aide aux personnes âgées

Acteur majeur de services à la personne dédié au bien-être des seniors

Publié le
L’enseigne Âge d’Or Services spécialisée dans l’aide à la personne vient de signer une convention avec l’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances (ANCV) dans le but de favoriser l’accès aux vacances des personnes âgées ou handicapées. De nombreux seniors clients du réseau vont ainsi pouvoir profiter de séjours loin de chez eux.

Des vacances pour 20.000 personnes

Avec son programme Seniors en Vacances, l’ANCV travaille depuis maintenant trois ans pour permettre aux personnes âgées de partir en vacances. L’Agence propose en effet des séjours à 300 euros pour 5 jours et à 360 euros pour 8 jours tout compris (excepté le transport) avec près de 200 destinations en France. L’ANCV propose également une aide financière pour les seniors ne disposant que de peu de ressources et qui peut s’élever à 150 ou 180 euros selon la formule choisie.

Treize agences Âge d’Or Services se sont déjà engagées

Âge d’Or Services, qui compte actuellement plus de 180 agences en métropole comme dans les DOM-TOM, a souhaité signer cette convention afin de s’engager conformément à ses valeurs et à sa volonté de faciliter le quotidien de ses clients. Ce sont aujourd’hui déjà 13 agences qui ont décidé de prendre part à ce partenariat, à savoir celles de Limay/Mantes-la-Jolie dans les Yvelines, Orléans dans le Loiret, Strasbourg, Caen dans le Calvados, Saint-Brieuc dans les Côtes-d’Armor, Lorient dans le Morbihan, Nantes, Saumur dans le Maine-et-Loire, Brive-la-Gaillarde en Corrèze, Arcachon en Gironde, Toulouse, Perpignan dans les Pyrénées-Orientales et enfin Lyon.