Helen Doron English cible 10 nouveaux centres de formation d'ici 2020

Franchise HELEN DORON ENGLISH

HELEN DORON ENGLISH

Where Children Come First

Cours d’anglais pour les 0-18 ans basé sur l’apprentissage ludique, l’éducation positive et l’écoute quotidienne passive

Réseau spécialisé dans l'enseignement de l’anglais aux enfants, Helen Doron English souhaite ouvrir 10 nouveaux centres en France durant les deux prochaines années. Le concept s'adresse aux enfants de 3 mois à 18 ans, et est déjà présent dans 35 pays.


L'enseigne se développe actuellement France avec notamment l'ouverture de son centre pilote à Paris. Elisabeth Ruelle-Mégleris, master-franchisée du réseau dans l'hexagone, recherche actuellement des porteurs de projets, vu le fort taux de progression enregistré par l’établissement pilote.


Le réseau a également ouvert son premier centre en franchise, dans le 15ème arrondissement de Paris. La master-franchisée a aussi signé un partenariat avec la mairie de Paris pour que la méthode soit utilisée dans un dizaine de classes de maternelle.


Les candidats à la franchise doivent avant tout maîtriser l’anglais, être passionnés par l'éducation, et posséder une expérience en management.