Helen Doron English recrute en France

Franchise HELEN DORON ENGLISH
HELEN DORON ENGLISH Where Children Come First

Cours d’anglais pour les 0-18 ans basé sur l’apprentissage ludique, l’éducation positive et l’écoute quotidienne passive

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Récemment implanté en France, le réseau Helen Doron English souhaite accélérer son expansion sur tout le territoire et recrute des candidats à la franchise. Le spécialiste de l’enseignement de l'anglais souhaite inaugurer plusieurs centres d'ici septembre 2018.


Présente en France depuis une année, l’enseigne rencontre un véritable succès. Elle dispose d'un centre pilote dans le 6ème arrondissement de la capitale. Le réseau a également inauguré une première franchise à paris 15.


La Master Franchisée France du réseau, Élisabeth Ruelle-Mégrelis, souhaite donc inaugurer plusieurs nouveaux centres d’ici la prochaine rentrée. Elle cible principalement la région parisienne, même si elle reste ouverte à tous les projets.


Le candidat à la franchise Helen Doron English doit avoir une bonne maîtrise de l'anglais, être passionné par l’éducation, aimer le contact avec les enfants, et disposer d'aptitudes en management.

Dernières actualités de la franchise HELEN DORON ENGLISH