Elodie Lepore partage son parcours aux côtés de dietplus

franchise DIETPLUS
DIETPLUS Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

Spécialiste de l'amincissement (franchise accessible avec un faible investissement)

Publiée le

La franchisée dietplus Elodie Lepore est coach aux Angles, près d’Avignon, depuis le mois de mai 2021. Elle a fait ses armes dans le bpatiment, en créant sa propre boite avant de faire une reconversion professionnelle dans le bien-être.

Son choix s'est rapidement porté sur le spécialiste du rééquilibrage alimentaire : « La franchise m’a guidée, étape par étape. dietplus forme ses coachs en interne. Ç’a été un soulagement pour moi de savoir que tout était prévu pour que j’arrive dans le métier avec un bagage solide. Les interlocuteurs sont sympathiques et professionnels. Ils donnent des conseils précis et réfléchis. Tout est complet, chaque personne à laquelle on s’adresse est spécialisée. La formation est « Je suis bien entourée, et c’est primordial ! » continue et, malgré mon expérience en tant que chef d’entreprise, j’en apprends tous les jours ! J’ai eu la chance d’être parrainée par la franchisée du centre d’Arras, qui s’est montrée très accueillante et réconfortante. A présent, mon animateur réseau est très présent, il est toujours de bon conseil. Je suis bien entourée et c’est primordial, car cela se ressent dans ma relation client. Un coach épanoui, c’est un atout supplémentaire pour avoir des clients satisfaits ! ».

Quelques mois après son démarrage, Elodie se sent toujours aussi soutenue par le franchiseur dietplus qu’au premier jour.

Dernières actualités de la franchise DIETPLUS