Franchise TOUT A DOM SERVICES

Apport personnel
10 000 €

Implantations
50
Demande de documentation

Franchise TOUT A DOM SERVICES

Une autre idée du service à la personne et de la franchise.

Services à domicile Multi-spécialiste pour personnes âgées, handicapée et actives.

Apport personnel
10 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
50 000 € à 55 000 €

Droits d'entrée
24 500 €

Type de contrat
Franchise - 7 ans

CA réalisable après 2 ans
290 000 €


Apport personnel
10 000 €

Implantations
50
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    5% du CA HT
  • Redevance publicitaire :
    0
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    40 m²

Demande de documentation Ajouter à ma sélection

Présentation du concept
TOUT A DOM SERVICES

Lancez-vous dans les services aux particuliers
avec Tout A Dom Services

L’enseigne Tout A Dom Services est présente sur le marché des SAP depuis 1998, se positionnant aujourd’hui comme un acteur incontournable pour les personnes âgées ou handicapées qui ont perdu en autonomie et veulent améliorer leur qualité de vie et pouvoir rester à domicile.

Ouvert à la franchise depuis 2005, avec un concept largement éprouvé et des process bien en place, le réseau a rejoint en 2020 le groupe Solutia, plateforme multi-services de services à la personne, gagnant ainsi encore en puissance sur le marché. 

tout à dom services

Devenir franchisé Tout A Dom Services, c’est profiter

  • d’un accompagnement personnalisé avant même l’ouverture de l’agence
  • d’une aide au choix d’implantation
  • d’une formation initiale de quatre semaines
  • de sessions de formations diplômantes
  • de la mise à disposition de kits de communication
  • de plans de communication pour annoncer l’ouverture
  • d’une importante animation réseau avec notamment une convention nationale annuelle
  • d’une aide pour un bon référencement naturel de son site internet
  • d’une équipe dédiée en cas de besoin, de la notoriété du réseau pour développer son activité
  • de la mise en place de différents partenariats


Le marché des services aux seniors et aux personnes dépendantes vous attire
et vous cherchez un réseau solide sur lequel vous appuyer ?
Rapprochez-vous du réseau Tout A Dom Services ! 

Demande de documentation Ajouter à ma sélection

Formations et assistance

Avec Tout A Dom Services, le franchisé n'est jamais seul et bénéficie du support de l’enseigne.

Dès la création de l’agence, il bénéficie d'un accompagnement personnalisé :

  • L’identification des aides possibles à la création
  • Le financement des droits d'entrée et de l'ouverture à des conditions favorables grâce à ses partenaires bancaires
  • Le choix du lieu d’implantation
  • Le montage du dossier d’autorisation administrative
  • La formation aux métiers du service à domicile au siège et en agence (3 semaines)
  • Les formations thématiques : commerciale, recrutement et juridique 
  • Les kits de communication clients et intervenants via une boutique en ligne

Une fois l’agence créée, le réseau Tout A Dom Services assure notamment :

  • La formation aux différents logiciels métiers
  • Le référencement de l’agence sur internet
  • L’accompagnement du franchisé dans sa phase de lancement

Tout au long de son activité le franchisé bénéficie du support de l’enseigne :

  • Un site Internet bien référencé sur Google pour trouver des clients et développer une forte notoriété en local,
  • Un Call Centre pour traiter les demandes clients et prendre le relais des franchisés quand ils sont en rendez-vous,
  • Un outil de gestion 100% dédié aux services à la personne qui permet la gestion des plannings, de la facturation, de la paie, le suivi de la performance avec de multiples tableaux de bord...,
  • Un Jobboard qui permet la multidiffusion d'offres d'emplois et le traitement centralisé de toutes les candidatures,
  • Une télégestion qui permet de suivre en temps réel les interventions de vos salariés,
  • L'assistance permanente d'une équipe de spécialistes du secteur qui forment et accompagnent les franchisés dans tous les domaines : stratégie d'entreprise, commercial, marketing, communication, presse, RH, juridique, gestion, finance & comptabilité, ...
  • Des clients en provenance de nos multiples accords nationaux avec les principaux réseaux mutualistes de France,
  • Un portefeuille d'accords-cadres négociés avec les meilleurs partenaires du marché en matière bancaire, assurantielle, mutuelle, véhicule, ...
  • Une dynamique de réseau avec des réunions régulières, des animations régionales, des webinaires thématiques, une convention annuelle qui réunit une fois par an l’ensemble des franchisés du réseau,
  • Des partenaires bancaires qui accompagnent les candidats à la franchise dans le financement de leur développement : véhicule, local professionnel.

Profil du candidat

Les qualités recherchées chez nos futurs franchisés pour bien réussir 

  • La fibre commerciale et sociale
  • Le goût du management
  • L’autonomie
  • La rigueur

Demande de documentation Ajouter à ma sélection