Franchise DOMICILE CLEAN

Apport personnel
8 000 €

Implantations
80
Demande de documentation

Franchise DOMICILE CLEAN

Faites confiance à un professionnel des Services à la Personne

Prestations de services au domicile des particuliers.

Apport personnel
8 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
35000 € HT

Droits d'entrée
12 000 €

Type de contrat
Franchise

CA réalisable après 2 ans
240000 € HT


Apport personnel
8 000 €

Implantations
80
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Redevance publicitaire :
    1,5 % du CA HT
  • Royalties :
    3,5 % du CA HT
  • Surface moyenne :
    20 m²

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Présentation du concept
DOMICILE CLEAN

Domicile Clean : ménage, repassage, garde d'enfants et jardinage

Sur le marché porteur que sont les services à domicile, Domicile Clean a choisi de se concentrer sur les trois activités qui représentent, selon l'INSEE, 70% des demandes dans le secteur de l'aide à la personne :

  • Le ménage / repassage, en assurant un entretien ponctuel ou régulier de la maison, et un soin du linge de qualité.
  • La garde d'enfants de plus de 3 ans, que ce soit pour les trajets école/domicile, l'aide aux devoirs, les repas…
  • Le jardinage, avec, comme pour le ménage, des solutions régulières ou plus ponctuelles pour l'entretien du jardin.


Toutes ces tâches sont réalisées par des intervenants qualifiés, et le réseau Domicile Clean souhaite apporter confiance et compétences à ses clients.

Rejoindre Domicile Clean, c'est, pour le franchisé :

  • Une assistance au démarrage, pour l'étude du marché local, la recherche des locaux…
  • Une formation complète d'une semaine pour les ressources humaines, le côté commercial, le marketing, les outils de gestion
  • Un accompagnement permanent par téléphone ou par des visites
  • Des outils de communication

 

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Précisions :

  • Apport personnel minimum : 8 à 10000 € HT
  • Investissement global : 32000 à 35000€ (droits d'entrée inclus)

Formations et assistance

BÉNÉFICIEZ D’UN ACCOMPAGNEMENT OPTIMAL TOUT AU LONG DES DIFFÉRENTES ÉTAPES DE VOTRE PROJET

Depuis 2008, le réseau accompagne des partenaires sur chacune des étapes de leur projet de création.

AVANT LE LANCEMENT :

  • Prise de contact initial et rencontre avec les dirigeants partenaires.
  • Réalisation de l’étude de marché et du business plan par le partenaire
  • Signature du contrat de franchise (minimum 21 jours après la remise du DIP)
  • Accompagnement dans les démarches de recherche de financement
    • Management
    • Critères d’alertes
  • Gestion de la relation client
    • Outil informatique CRM commun pour tout le réseau
    • Clients particuliers
    • Prescripteurs
  • Travail sur l’argumentaire téléphonique
  • Gestion administrative
    • Logiciel métier
    • Obligations légales, juridiques et fiscales…

LA FORMATION INITIALE :

(SUR RENNES DANS LES BUREAUX DE NOTRE UNITÉ PILOTE)

  • Présentation détaillée des métiers des Services à la Personne, de leurs fonctionnements, de ses spécificités...
  • Détail des actions marketing locales à mettre en place
  • Module Ressources Humaines
    • Sélection des candidats et entretien de recrutement

DURANT LA VIE DE NOTRE PARTENARIAT : 

  • Visites en agences (en moyenne 2 visites par an)
  • Organisation de réunions régionales
  • Journée de travail et de concertation
  • Une réunion nationale par an
...et bien entendu un accompagnement permanent par téléphone ou mail au quotidien !
Nos meilleurs ambassadeurs sont les partenaires qui nous font confiance et témoignent de notre capacité à vous accompagner efficacement.

Profil du candidat

AVEZ-VOUS LE BON PROFIL ?

Nous recherchons des candidats ambitieux, animés par un fort esprit d’entreprise et désireux de s’impliquer dans un projet à fort potentiel économique et social.

VOUS ÊTES :

  • Chef d’entreprise
  • Cadre commercial
  • Responsable d’agence
  • Responsable de secteur d’aide à domicile
  • Manager
  • Salarié motivé par une nouvelle expérience professionnelle 
  • Aide à domicile souhaitant évoluer
  • Demandeur d’emploi

LES QUALITÉS NÉCESSAIRES À LA RÉALISATION DE NOS OBJECTIFS COMMUNS SONT :

  • Des compétences commerciales
  • Des aptitudes relationnelles et un sens de la communication
  • Des capacités de management
  • Une rigueur ade gestion

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