Franchise DIAGADOM

Apport personnel
5 000 €

Implantations
20
Demande de documentation

Franchise DIAGADOM

Aider nos clients à mieux vendre, mieux acheter et mieux habiter.

Diagnostic immobilier, audit énergétique réglementaire, diagnostic avant-travaux/avant-démolition, assainissement.

Apport personnel
5 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
A partir de 20 000 €

Droits d'entrée
8 000 €

Type de contrat
Franchise

CA réalisable après 2 ans
150 000 €


Apport personnel
5 000 €

Implantations
20
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    à partir de 300 € HT/mois selon palier de CA/an
  • Redevance publicitaire :
    1% sur CA HT
  • Royalties :
    NC
  • Surface moyenne :
    -

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Présentation du concept
DIAGADOM

Fondé en 2010, le réseau Diagadom se déploie sur le secteur des diagnostics immobiliers. Après avoir longuement expérimenté son modèle économique, elle décide de le développer en licence de marque dès 2012. Souhaitant renforcer sa visibilité sur tout le territoire national, elle recherche actuellement de nouveaux porteurs de projet.

 

Caractéristiques du concept Diagadom

 

L’enseigne Diagadom place la satisfaction des clients et le bien-être de ses collaborateurs au cœur de son concept. Pour se démarquer de ses concurrents, elle mise sur son réseau de diagnostiqueurs intègres, certifiés et formés, qui sont le premier reflet de ses valeurs. Pour transmettre son savoir-faire et son savoir-être à ses licenciés, le réseau Diagadom a mis au point son propre centre de formation : le centre F.

 

Devenir licencié Diagadom, c’est se positionner sur un secteur porteur en progression constante. Les réglementations françaises et européennes rendent obligatoire le recours à un diagnostiqueur avant toute vente ou location. C’est ainsi que le marché progressera de + 5 % par an jusqu’au moins en 2025.

 

Formation et assistance des franchisés

 

Vous devez avoir l’âme d’un commerçant et le sens de la relation client pour rejoindre la marque Diagadom. Elle se charge de vous former à votre métier et à toutes ses composantes : commercial, technique, marketing, logiciel, communication…

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Formations et assistance

Vous souhaitez vous lancer dans le métier de diagnostiqueur immobilier, mais vous n'êtes pas certifié ? Pas d'inquiétude. Le groupe Diagadom s’engage tout naturellement dans la formation de nouveaux experts avec son propre centre de formation : Le Centre F. 

En seulement  3 mois, obtenez toutes vos certifications et devenez diagnostiqueur immobilier diplômé et certifié. 

Les avantages du Centre F : 

  • Aucun prérequis n’est nécessaire 
  • Accompagnement sur mesure et adapté 
  • 98% de taux de réussite
  • Stage terrain avec des diagnostiqueurs Diagadom 

Vous avez obtenu vos certifications de diagnostiqueurs immobiliers, notre accompagnement ne s’arrête pas là !

Pour vous permettre d’être opérationnel, vous profiterez de  3 mois supplémentaire de formation et d’accompagnement :

Formation :

  • Formation terrain (4 semaines au démarrage de votre activité)
  • Formation logiciel (utilisé sur le terrain par les diagnostiqueurs immobiliers), 
  • Formation commercial (accompagnement de 3 mois au démarrage) 
  • Formation communication et marketing
  • Formation continue technique, commercial, marketing ...

Accompagnement

  • Accompagnement technique et opérationnel : notre référent technique vous accompagne quotidiennement sur vos interrogations et problématique terrain 
  • Accompagnement commercial et marketing : une équipe vous accompagne au quotidien sur vos sujets de communication locale, événements...
  • Accompagnement partenariats : profitez de l’expérience du groupe pour répondre à des appels d’offres sur votre secteur 
  • Accompagnement franchise : en tant que franchisé Diagadom, nous souhaitons vous voir développer votre secteur tout au long de la durée du contrat, notre équipe franchise vous accompagne pour définir ensemble de nouvelles opportunités de développement

Réunions franchise : 

  • Réunion trimestrielle
  • Réunion audit de performance
  • Convention annuelle
  • Événement ponctuel 
  • Réunion avec les fondateurs et les différentes fonctions supports
  • Visite du référent technique : une à deux visites annuel (si agence) 

Profil du candidat

Nous cherchons avant tout des candidats qui partagent nos principes et notre vision de l’entrepreneuriat : apprendre, partager et exceller. 

  • Esprit entrepreneurial 
  • Aisance commerciale
  • Bon relationnel 

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