Franchise DOOR-IN

Apport personnel
5 000 €

Implantations
1
Demande de documentation

Franchise DOOR-IN

La franchise de syndic de copropriété sans les contraintes administratives

Rejoignez la franchise de néo-syndic innovante qui réinvente le métier de syndic de copropriété !

Apport personnel
5 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
15 000 €

Droits d'entrée
10 000 €

Type de contrat
Franchise - 5 ans

CA réalisable après 2 ans
200 000 €


Apport personnel
5 000 €

Implantation
1
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    0€
  • Redevance publicitaire :
    0€
  • Royalties :
    6% du CA HT
  • Surface moyenne :
    0

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Présentation du concept
DOOR-IN

Créée en 2019, le réseau Door-in est spécialisée dans la profession de syndic de copropriété. Elle entend ouvrir l’accès à ce métier à plus de professionnels de l’immobilier grâce à l’externalisation des tâches administratives. Elle recrute actuellement de nouveaux porteurs de projet pour renforcer sa présence sur tout le territoire national.

 

Caractéristiques du concept Door-in

 

Le modèle économique du réseau Door-in associe syndic de copropriété et maîtrise du digital. Devenir indépendant et monter son cabinet peut sembler compliqué notamment en raison des investissements lourds et des charges de personnel élevées nécessaires au traitement de la partie administrative du secteur. L’enseigne Door-in a mis au point un outil digital innovant pour traiter automatiquement la préparation des ordres du jour, le traitement des dossiers sinistres etc. Grâce au gain de temps, les franchisés peuvent développer leur portefeuille client et diversifier leur activité avec la gestion locative ou le courtage en assurance. Les franchisés peuvent réaliser, après 2 ans, un CA potentiel de 200 000 euros.

 

Formation et assistance des franchisés

 

Pour rejoindre la franchise Door-in, vous devez déjà être cadre en reconversion ou professionnel de l’immobilier. Après une formation sur-mesure, vous profiterez d’une assistance de tous les instants, de l’obtention de la carte professionnelle à la recherche de financement.

 

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Formations et assistance

L’accompagnement est une des clés de succès pour Door-in, le futur franchisé sera suivi tout au long de son parcours avec l’enseigne. 

Avant lancement : 

  • Aide à la recherche de financement
  • Partenaire expert-comptable 
  • Partenaire assureur pour obtenir votre RCP
  • Aide pour la garantie financière
  • Accompagnement dans l’obtention de la carte professionnelle (nécessaire pour l’exercice de cette activité)

Formation : 

Parce qu’un gestionnaire confirmé en exercice n’aura pas besoin de la même formation qu’une personne en reconversion, Door-in propose une formation personnalisée et adaptée au niveau de chacun. 

Après le lancement :

  • Assistance sur les dossiers techniques,
  • Accompagnement sur des dossiers comptables,
  • Aide à la recherche de mandats,
  • Les équipes Door-in sont aussi présentes sur d’autres sujets comme la communication, le marketing et votre référencement.

Profil du candidat

Door-in bouleverse les codes du syndic et permet au plus grand nombre de se lancer comme indépendant sans jamais être seul. 

Alors que vous soyez gestionnaire de copropriété souhaitant créer son cabinet, agence immobilière souhaitant développer son activité sur ce relais de croissance, professionnel de l’immobilier ou cadre en reconversion avec une appétence pour ce secteur…. Ce qui compte pour nous, c’est qui vous êtes. 

Nous recherchons des gens qui comme nous ont la volonté de bousculer les lignes, devenir autonome et apporter un vrai vent de nouveauté sur ce secteur. 

C’est un métier humain, un bon relationnel et de la pédagogie sont des qualités clés pour réussir. Si en plus vous êtes commerçant dans l’âme, n’hésitez pas l’aventure Door-in est faites pour vous. 

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