
Apport personnel
30 000 €
Implantations
35
Franchise PHILAE SERVICES FUNERAIRES
Osez entreprendre dans les services funéraires avec nous.Franchise de pompes funèbres
Apport personnel
30 000 €
Aide au financement
Oui
Investissement global
120 000 €
Droits d'entrée
20 000 €
Type de contrat
Franchise
CA réalisable après 2 ans
250 000€ (160 000€ après 1 an)
Apport personnel
30 000 €
Implantations
35
-
Redevance fonctionnement :
inclus dans les royalties -
Redevance publicitaire :
inclus dans les royalties -
Royalties :
4% -
Surface moyenne :
60 à 80 m²
Demande de documentation Ajouter à ma sélection
Présentation du concept
PHILAE SERVICES FUNERAIRES
Présentation de l'enseigne Philae Services Funéraires
Philae Services Funéraires est une enseigne spécialisée dans les services funéraires. Cette dernière a vu le jour en 2018 grâce à Philippe Basseville et se développe en Franchise. Son ambition est de devenir la référence du marché funéraire français.
Son fondateur possède une forte expérience de chef d'entreprise. Il a longtemps exercé dans le secteur funéraire. Il a commencé chez GAPF, le courtier en contrats obsèques, en tant que directeur commercial France. Il occupe ensuite plusieurs postes à responsabilité dans des réseaux de franchise funéraires. Avec son expérience, il fait profiter ses franchisés d'un accompagnement de qualité.
Philippe Basseville propose à ses nouveaux franchisés un programme personnalisé, incluant des formations théoriques et terrains, ainsi qu'un accompagnement durant toutes les étapes de mise en place du projet.
À l'ouverture, le franchisé dispose de services d’animation, de fournisseurs référencés, d'une communication nationale et locale, ainsi que de plusieurs partenariats pour générer du trafic. L'entrepreneur doit choisir un local en centre-ville ou en périphérie de ville.
Formation et accompagnement des nouveaux franchisés :
- Formation aux métiers funéraires.
- Aide la recherche du local.
- Installation et accompagnement du franchisé.
Formations et assistance
- Une école de formation intégrée
- Quelles sont les bases de gestion d’une agence ?
- Quelles sont les règles & textes applicables à toutes les étapes d’un convoi funéraire ?
- Comment faire face à un concurrent ?
- Comment recruter, manager une équipe de porteurs, de conseillers funéraires ?
- Un animateur réseau dédié
- Des modules de formation continue
- Installation et accompagnement du candidat avant, pendant et après l’ouverture de votre agence
- Un logiciel complet de gestion sécurisé et aux normes réglementaires imposées par notre législation funéraire (devis, bon de commande, facture, relance commerciale)
- Des outils digitaux exclusifs propriétés de l’enseigne et 100% dédiés à nos concessionnaires & franchisés
- Une équipe pour créer vos supports et vous conseiller sur vos actions de communications locales
- Plateforme d’informations juridiques
- Adhésion au syndicat le plus influant de la profession