Repar’Stores : Session de formation « gestion »

franchise REPAR'STORES
REPAR'STORES Réparation de stores et de volets roulants

Repar’stores est spécialisé dans la réparation et la modernisation de stores et de volets roulants

Publiée le

Cette année, le catalogue des formations Repar’stores s’est étoffé. En effetn outre les formations continues certifiées sur les produits assurées par le réseau, les porteurs de projets peuvent acquérir de nouvelles compétences avec trois jours de formation par an. 

Plusieurs thématiques sont donc proposées comme le management, la relation client ou la négociation commerciale. De plus, de nouvelles formations ont été intégrées comme « Développer son esprit d’entreprise », « le recrutement » ou « la gestion ». La prochaine formation gestion aura lieu le 20 mai. 

Il s’agit d’une formation qui se déroule sur une journée, avec un petit travail demandé aux franchisés en amont afin de revoir les notions principales et essentielles de la gestion. Ces bases peuvent être mémorisées grâce à un module e-learning permettant d’appréhender plusieurs outils de pilotage d’entreprises

Ainsi, les franchisés passent 4 à 5 heures sur ce module et fournissent leur bilan le jour de la formation. Ce dernier est ensuite analysé et commenté. Plusieurs discussions ont ensuite lieu autour des pratiques des participants.

Après cela, ce sont les actions à mettre en place pour développer son activité qui sont étudiées, pour clôturer ensuite la journée avec l’optimisation fiscale.

Découvrez les franchises de l’habitat

Dernières actualités de la franchise REPAR'STORES