Ali Taoussara, nouveau franchisé Happy cash à Saint-Jean de védas

franchise HAPPY CASH
HAPPY CASH Vos objets ont plusieurs vies

Réseau de franchise spécialisé dans l’achat et la vente de produits d’occasion.

Publiée le

Acteur principal de l’achat-vente de produits d’occasion, Happy Cash a ouvert un nouveau point de vente à Saint-Jean de védas, renforçant sa présence en région Occitanie qui compte 3 magasins désormais. Il s’agit de la première implantation du réseau dans l’Hérault et de la 7ème de l’année 2020.

Ali Taoussara, le nouveau franchisé Happy Cash a débuté sa carrière dans le télécom avant de devenir entrepreneur en 2010. A 32 ans, il a souhaité s’inscrire dans la consommation responsable “métier déjà bien présent et promis à un bel avenir”. 

Pour ce faire, il a embauché 7 employés, dont 2 en apprentissage, grâce à un partenariat avec le Pôle Emploi : “Je souhaitais devenir un acteur du marché de la seconde main. La diversité de ce secteur m’attire. J’ai choisi le réseau Happy Cash pour sa dynamique, son côté familial et la modernité de ses magasins. Autre élément déterminant : l’Université Happy Cash, agréée par l’Etat et qui permet de se former en continu aux missions d’un dirigeant de franchise.” Explique Ali Taoussara.

La nouvelle franchise Happy Cash est située à proximité d’axes routiers majeurs de la métropole, la zone commerciale Rieucoulon, dotée d’enseignes reconnues, avec un potentiel client important (100 000 habitants à moins de 10 mn). L’avantage surtout c’est que cette zone ne disposait pas encore d’un magasin de seconde main jusqu’à l’ouverture du point Happy Cash.

Ce dernier accueille ses clients du lundi après-midi au samedi au 160 Rue Alexander Fleming, 34430 Saint-Jean-de-Védas.

Dernières actualités de la franchise HAPPY CASH