Astikoto ouvre ses portes à Ancenis

franchise ASTIKOTO
ASTIKOTO Une opportunité d’enrichissement professionnel grâce à l’acquisition d’un territoire d’exclusivité et un modèle économique rentable

La nouvelle génération de centre de lavage

Astikoto, le 1er réseau en franchise de centre de lavage écologique du grand ouest, continue de se développer en France et ouvre un nouveau centre situé au nord d’Ancenis, à proximité de l’échangeur A11. 

Arnaud Juton, gérant de la nouvelle implantation, est déjà à la tête de deux autres franchises Astikoto dans le Maine-et-Loire. Il ouvre ainsi le 12ème centre de l’enseigne.

L’entrepreneur est rapidement séduit par le concept novateur après une rencontre avec Jean-Noël Cornuaille, le fondateur. Historiquement, il s’agit du deuxième franchisé du réseau. Il crée deux centres de lavage en 2013 et en 2014 avant de s’installer à Ancenis au printemps 2019.

La nouvelle implantation est équipée de trois pistes haute pression équipées de lave-jantes, accueillant des motos, campings cars et véhicules utilitaire. Le point de vente dispose aussi d’un portique de lavage Lumina avec brosses douces et articulées, et enfin deux aspirateurs dotés d’une soufflette et puissants grâce au système Cyclovac. 

Découvrez les franchises de lavage sans eau et écologique de véhicules

Dernières actualités de la franchise ASTIKOTO