Glastint : organisation de réunions de présentation du nouveau concept

franchise GLASTINT
GLASTINT Pare-brise, vitres teintées 100% légales, protection de carrosserie et de jantes, covering…

Glastint évolue sur le marché de l’automobile avec un concept unique et à fortes marges, mais également sur le secteur du bâtiment…

Publiée le

Le spécialiste de la réparation et le remplacement de vitrages automobile, Glastint, a décidé d’organiser plusieurs réunions de présentation du nouveau concept. Ces dernières s'adressent aux personnes souhaitant réaliser une reconversion professionnelle et auront lieu en juillet et août 2017.


L'enseigne organise donc les Ateliers d’Été Glastint, où le nouveau concept sera présenté, tout comme ses atouts et ses avantages. Le réseau poursuit son développement et propose aux porteurs de projets d'entreprendre dans le vitrage automobile et du bâtiment.


Les Ateliers Glastint se dérouleront les mardis 11 juillet et 8 août à Marseille et les mardis 25 juillet et 29 août à Torcy. Les inscriptions sont disponibles sur le site de l'enseigne.


Ces réunions seront l'occasion de présenter les différentes activités du réseau, qui sont le remplacement et la réparation de pare-brise et autres vitrages, la pose de films sur vitrage automobile ainsi que les films pour vitrage bâtiment.

Dernières actualités de la franchise GLASTINT