OptimHome renouvelle son engagement auprès de l'association « Rêves »

franchise OPTIMHOME

OPTIMHOME

Des conseillers immobiliers qui vous ressemblent.

Optimhome est un réseau composé de conseillers en immobilier indépendants dont le concept repose sur l’alliance de l’immobilier, du web et [...]

Publiée le

Comme l'année dernière, le réseau OptimHome, spécialiste de l'immobilier, apporte son soutien aux enfants malades en aidant l'association « Rêves » à réaliser les rêves de ces derniers. En 2016, neuf enfants avaient profité de ce soutien.


Une grande cagnotte a donc été mise en place pour les 1.300 conseillers de l'enseigne. Cette dernière doublera chaque don réalisé par l'un de ces membres. À part l’engagement financier, OptimHome a également lancé une campagne de bénévolat. En effet, ses membres peuvent proposer leurs services de manière ponctuelle ou régulière.


« Nos conseillers immobiliers sont répartis sur l’ensemble du territoire français, nous sommes très heureux de mettre à profit la force de notre réseau afin de récolter de l’argent au profit de l’association Rêves mais aussi pour réunir des hommes et des femmes prêts à s’investir pour aider les enfants malades », explique Olivier Colcombet, président d'OptimHome.


L'association « Rêves » a vu le jour en 1994 et aide les enfants et adolescents malades à réaliser leurs rêves.