L'enseigne Tempeos s'implante à Nantes

franchise TEMPEOS
TEMPEOS Tempeos, les avantages d’un grand comité d’entreprise, réservés exclusivement aux PME !

Tempeos est un Comité d’Entreprise Externalisé (sans les inconvénients) pour PME.

Publiée le

Tempeos est un réseau proposant ses services aux dirigeants de PME et aux élus de CE. L'enseigne poursuit son développement et annonce l'ouverture d'un site à Nantes.

La nouvelle implantation se situe au centre-ville de Nantes, près du jardin des plantes et de la gare SNCF. Le réseau connaît bien la ville, puisqu'il y accueillait ses nouveaux partenaires pour les former. Ce site aura pour rôle d'accueillir les nouveaux collaborateurs de l'enseigne dans les meilleures conditions qu'ils soient entrepreneurs, commerciaux ou particuliers désirant s'investir aux côtés du réseau.

Le réseau continue de se développer en France avec 12 licenciés répartis dans 12 départements. D'ici la fin 2017, il ambitionne d’accueillir 25 nouveaux experts.

Créé en 2007, Tempeos se développe en partenariat ou en licence de marque depuis 2015. Le réseau se base sur sa puissance d'achat afin de proposer à ses membres les meilleures offres de différents organismes.

Tempeos collabore avec plus de 600 organismes dont plusieurs grandes enseignes en France. En 2008, l'enseigne a reçu le Prix du 8ème Concours Européen et Départemental de l'Entreprise Innovante.

Dernières actualités de la franchise TEMPEOS