Le réseau Tempeos recrute deux nouveaux experts

franchise TEMPEOS
TEMPEOS Tempeos, les avantages d’un grand comité d’entreprise, réservés exclusivement aux PME !

Tempeos est un Comité d’Entreprise Externalisé (sans les inconvénients) pour PME.

Publiée le

Le réseau TEMPEOS propose des solutions avantageuses pour les entreprises et CE depuis 2007. Aujourd’hui, l'enseigne compte 10 experts couvrant 10 départements. Tempos cherche à atteindre son objectif de 15 experts avant la fin de l'année 2016.

TEMPEOS vient de renforcer son maillage dans l'hexagone avec le recrutement de deux nouveaux experts, Didier DER ARSLANIAN et Arnaud POIRIER.

M. DER ARSLANIAN a entamé sa carrière professionnelle en tant qu’acheteur, puis responsable approvisionnement. Après avoir fait le tour du monde, il revient en France et décide de suivre une formation qui porte sur la création d'entreprise. Ce jeune entrepreneur finit par découvrir le réseau Tempeos. Didier crée ainsi Bonuseo en tant que licencié Tempeos dans l’Essonne.

La deuxième recrue de groupe, M. Arnaud POIRIER, a montré une grande motivation pour rejoindre TEMPEOS. Doté de 20 ans d'expérience professionnelle dans la gestion de patrimoine et dans l’immobilier suivie d'une expérience dans la communication événementielle et la commercialisation d’espaces publicitaires, ce nouveau franchisé finit par rejoindre TEMPEOS et crée « Actions & Avantages », sur le département de la Seine-Maritime.

Au mois de septembre, les deux experts ont assisté à une session de formation dédiée à l'intégration au sein de l'enseigne.

Dernières actualités de la franchise TEMPEOS