Retour sur la carrière d'une franchisée Adèle

franchise ADELE

ADELE

L’entretien ménager réinventé !

Adèle, le ménage chez vous comme à l’hôtel

Publiée le

Munie d’une expérience dans le domaine de la comptabilité et l'assistance de direction, Corinne Pont a décidé de devenir son propre patron.

En 2015, elle a rejoint le réseau Adèle spécialisé dans les services à la personne, proposant ainsi les services d'entretien ménager haut de gamme.

« À vrai dire, j’y pensais déjà depuis des années mais je ne savais pas dans quel secteur entreprendre et le fait de me lancer seul m’effrayait un peu. Pour minimiser les risques, la franchise était la solution idéale pour moi », confie-t-elle.

Corinne s'est trouvée séduite par la qualité des services et des produits de l'enseigne. « Le concept est novateur et unique en France. Adèle a un positionnement clair, axé sur la qualité du service où tout est fait pour satisfaire le client », déclare-t-elle.

La franchisée a pu bénéficier de l'expertise de l'enseigne qui date depuis 20 ans.

Dans le but d'assurer la réussite du nouveau projet, l'enseigne a proposé à Corinne Pont un encadrement qui porte sur la recherche de financement ainsi que la réalisation du business plan et les étapes à suivre pour la création d'entreprise.

Aujourd’hui, la franchisée bénéficie toujours d'un suivi continu : « je bénéficie encore aujourd’hui d’un suivi permanent avec une rencontre hebdomadaire avec la directrice d’exploitation » explique-t-elle.