La franchise de services à la personne a confiance en l'avenir

franchise COVIVA

COVIVA

Donnez du sens à votre futur avec Coviva en proposant un service de maintien à domicile complet à destination des personnes dépendantes : seniors et handicapés.

Aide à domicile, ménage, livraison de repas : l’enseigne est agréée Qualisap et reconnue pour sa qualité de service par les instances [...]

Publiée le

Les membres du réseau d'aide à la personne sont fiers de l'année 2010 qui vient de s'écouler. Ils sont, aujourd'hui, 63 franchisés en France après 4 ans d'existence.

En 2010, 19 nouveaux franchisés ont intégrés le réseau et ont ainsi renforcé le maillage national du franchiseur. En 2010, le CA de la marque a également comblé les attentes du réseau en atteignant 9,7 millions d'euros (une hausse de 150% par rapport à 2009 !).

Cette réussite est dû aux franchisés très motivés et impliqués dans leur travail. Elle s'explique également grâce aux actions de communication de Coviva et aux partenariats conclus avec certains prescripteurs. La stratégie de communication du réseau fait partie du soutien proposé aux franchisés. Ce qui a, sans aucun doute, aussi joué dans la réussite de Coviva en 2010 et depuis 4 ans, sont ses valeurs humaines fortes.

Coviva met la personne au centre de son métier dans le respect de l'être humain et de ses conditions de vie.

04-02-2011 Aurore©, Journaliste franchise-service.fr